Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aesty l'enchaîné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aesty l'enchaîné Empty
MessageSujet: Aesty l'enchaîné   Aesty l'enchaîné EmptySam 25 Oct - 1:26

Salut tout le monde, je commence par la présentation comme le veut la coutume

Personnel :

Prénom : Vincent
Âge : 17 ans
Niveau de RP : Bof
Loisirs : Divers et variés tournant principalement autour des RPG sur console ou ordinateur

Personnage du RP :


Prénom :
Aesty
Surnom : //Aucun// (Le peu de personne qui l'ont vu l'appelle "l'enchaîné" à cause de grosses chaines en mithril qui sont accrochées a ses poignets et ses chevilles)
Âge : 49 ans
Caractère : Solitaire, fainéant et gourmand (dans le sens "toujours plus" et non comme le sens qu'on lui connait aujourd'hui)
Description physique : La peau très claire par le manque de soleil, des chaines énormes ont en otage les poignets et les chevilles d'Aesty. Suite à ses nombreuse fuite ses ailes ont été coupées, derrière ses haillons il tente de cacher le blason des Rackon -une puissante famille de démon- dans le bas de son échine, marqué au fer rouge. Ses yeux ressemblent à deux ambres liquides, et il a les cheveux sombres qui cachent une partie de son visage. Les multiples cicatrices qu'il porte sur son corps prouvent la haine dont les Démons sont atteins, même a l'égard de leur semblable .
Race : Démon

Histoire :
*Respiration saccadée*
-Enfin...la sortie...
Aesty -esclave au service du Baron Rackon- traversa le hall de la demeure Rackon à toute vitesse, c'était cette fois ou jamais.De toute façon si il n'arrivait pas à s'échapper il serait tué. Dans son ancienne cellule gisait le corps sans vie de la maitresse du Baron Rackon, elle avait provoqué l'enchaîné, l'enchaîné c'était vengé.
Les chaînes de mithril cognaient sur le sol en marbre de la grande bâtisse mais bientôt tout cela serai terminé. Aesty découvrirai la liberté notion inconnu pour lui qui n'a jamais dépassé la mare au fond du jardin du Baron.
Il ne prit même pas la peine d'ouvrir la porte, passa au travers, mais la porte n'explosa pas à son contact. Non la porte était toujours là. Tant pis il était dehors il devait en profiter et courir vite avant que les chiens de Baron ne le rattrapent, il s'occuperait des modalités de sa fuite plus tard.
Pourtant dans son esprit quelque chose sonnait faux, comme si quelqu'un l'appelait. Aesty ne contrôlait plus ses jambes elle courraient toutes seules vers un but,et les chaînes qui frappaient le sol étaient la seule complainte de l'enchaîné qui fuyait dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aesty l'enchaîné Empty
MessageSujet: Re: Aesty l'enchaîné   Aesty l'enchaîné EmptySam 25 Oct - 11:52

Beeen... bienvenue le mec en toge (encore un moment historique XD)

Comme dit Ebi-kun, derrière moi : " Et c'est là que l'enchaîné se fit ENCHAÎNÉ. " (voilà où regarder les Inconnus mène)

P'tain t'as l'âge d'être mon père o0

[ Pourquoi t'as pas mit Lipou ? Tu veux rester anonyme ? XD (Ebi-kun est mort de rire derrière) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Dynasty
Fondateur et Roi d'Aden du Royaume des Humains
Fondateur et Roi d'Aden du Royaume des Humains
Dynasty


Nombre de messages : 62
Classe/rang : Roi d'Aden
Monture/partenaire : : Ashkoort, dragon rouge
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aesty l'enchaîné Empty
MessageSujet: Re: Aesty l'enchaîné   Aesty l'enchaîné EmptySam 25 Oct - 12:49

Bienvenu à toi,

Ta présentation est correct et tu peux être démon Wink

Je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum ^_^

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-sigurth.forumactif.org
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aesty l'enchaîné Empty
MessageSujet: Re: Aesty l'enchaîné   Aesty l'enchaîné EmptySam 25 Oct - 12:57

Non c'est juste que pour un démon Lipou ça frisse le ridicule c'est pas parce que j'ai été esclave qui j'avais pas de nom (d'ailleurs Aesty veut dire Soumission en démoniaque mais un dragonnier devrait le savoir, non?)
Et puis moi aussi j'ai l'age d'être mon père mais comme les démons vieillissent moins vite leur majorité sexuelle arrive plus tard -bon je peux quand même avoir des gosses- sinon j'imagine les pauvres peuples envahies par une nuée de démon...

Attends deux secondes...

Si on été plus nombreux je n'aurai pas été esclave...vous auriez été a ma place, vous et votre magie pitoyable, donc c'est de votre faute si j'ai passé presque 50 ans dans un cellule a servir un débauché, non?

Ha ha ha j'ai enfin une raison de vous tuer tous

*Sort avec un rire machiavélique (comme les méchants dans Power Ranger) laissant trainer ses chaînes par terre*

[EDIT] : Merci Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aesty l'enchaîné Empty
MessageSujet: Re: Aesty l'enchaîné   Aesty l'enchaîné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aesty l'enchaîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aesty
» Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Vue du Royaume :: La Cour de Sigurth-
Sauter vers: