Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 1:14

À la lisière du bois…

- Fais-moi de la place, lézard décérébré !

Ortinbras émit un grognement menaçant.

- C'est ça, c'est ça, râles ! s'exclama-t-elle en s'appuyant contre son flanc chaud, à l'abri du vent.

Avec une branche, elle attisa les flammes au-dessus desquelles grillait un Calydon de belle taille. La gueule immense du dragon était barbouillée de sang, et on entendait craquer les os du daim qu'il avait abattu entre ses crocs acérés.


- Tu veux pas le faire cuire ? s'impatienta Ashes.

** Non. **

- Tu veux pas le faire cuire ?

** Non. **

- Tu veux pas le faire cuire ?

** Non. **

- Tu veux pas le faire cuire ?

** Non. **

- Tu veux pas le faire cuire ?

** Je peux bouffer en paix ? **

- Non.

Ils se raidirent tous deux. Ortinbras avala son daim et la main de sa cavalière se saisit du pommeau de Sänghren. Ils attendirent en silence.

** Ca se rapproche. **
**Ouais… **
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 1:25

Celéndra & Celthor continuaient leur chemin.

Elles entendirent des bruits mais décidèrent de continuer tout droit.

Soudain, Celéndra regarda au loin.


**Celthor je rêve ou tu nous a mené droit sur eux?**


**De quoi tu parles??**répondit Celthor de façon angélique.

Il continuèrent leur chemin droit sur ce qui ressemblait fort à Ashes et Ortinbras
Revenir en haut Aller en bas
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 3:22

*Bizarre ça fait plusieurs semaines que j'apprends auprès du vieux fou mais je ne sais toujours rien à propos de lui, je ne connais ni sont nom ni son visage...*

Tout en réfléchissant Aesty tentais d'utiliser ses nouveaux pouvoirs. Le premier cours qui avait eu lieu près du fameux rocher en forme de crâne parlait des pouvoirs de la nécromancie, c'était une magie qui jouait avec la vie et la mort. Mais la voix dans ma tête m'avait également mis en garde :
"Ceux qui choisissent la voie des nécromanciens ne peuvent plus revenir en arrière, ils ne peuvent pas non plus espérer une fin après la mort, leur pouvoir vient de ce sacrifice : crève toi un œil, mais crève les deux de ton ennemie ! "


*Mmh... il aurait pu me dire ça avant de ce servir de mon corps pour tuer les 10 péons du baron*

L'aspect le plus intéressant du pouvoir de nécromancien et dont Aesty serait sans doute le plus attiré était l'invocation d'un corps mort pour en faire son serviteur : le "Retour du Mort", la encore comme ses autres pouvoirs celui la demandait un sacrifice, un morceau du corps que l'on voulait ramener et le sang de l'invoqueur. De plus une longue incantation été nécessaire.

Les premières heures d'entrainement avaient servi a dessiner des cercles démoniaques.

**Bon tu ressuscite cette mouche ?** S'impatienta le vieux fou

Cette remarque me fit sortir de mes réflexions.


-Pourquoi une mouche! C'est complètement débile je pourrais pas prendre un truc plus grand?

**Plus c'est grand, plus c'est long, j'ai pas envie d'attendre 3 jours pour voir si tu peux utiliser le Retour du Mort**

Devant moi gisait la patte inerte d'une mouche a l'intérieur d'un cercle démoniaque :

-Dout'ar Naety'


Rien ne se passa

**Chut, je t'ai dis qu'il fallait une incantation, elle est en train de se dérouler, vu la taille de la bestiole dans environ 1 heure elle sera vivante**

**1 HEURE !!**
**CHUT !**

Je me reconcentra sur la patte après quelques minutes la patte lévita

**Déjà !?**


Ignorant la voix je continuais a mon concentrer, toujours plus.

Des particules d'un bleu très vif se rapprochèrent de la patte et, lentement, le corps commença à se former. Émerveillé par cet exploit je regardais intensément la mouche, je fus tellement étonné par mes pouvoirs que j'en perdis le file de mon incantation. La mouche retomba sur le cercle à moitié formé, l'aile droit était presque complète et il lui manquait une partie de la tête, pourtant elle était vivante essayant de battre des ailes.
Mais j'avais raté, ma joie s'éclipsa en pensant a la colère du vieux fou.


**C'est incroyable**

Ça c'était incroyable, un compliment de la voix alors que j'avais raté une incantation

**Comment ?**

**Jamais personne n'a réussi a incanter aussi vite un Retour du Morts alors que c'était sa première fois, sincèrement j'étais persuadé que tu allais échouer cela fait peu de temps que j'ai commencé ton entrainement...**


Dans sa voix résonnait un petit coté de fierté qui ne me laissa pas indifférant, j'étais ému, c'était la première fois que je ressentais ça.

**Tu sais quoi? Ça fait un moment que tu es ici tu devrais aller te balader un peu dans la foret je suis sur que tu trouvera un Calydon à faire rôtir**

-Et je le fais rôtir avec quoi mon Calydon?

**Ta magie pardi**

Aesty commença à s'enfoncer dans la foret quand soudain des craquements de branche lui arrivèrent dans les oreilles. Méfiant, il tenta d'identifier le bruit s'attendant a se que le vieux fou le conseil comme il avait fait depuis la fuite du manoir.

...
Rien
...

Aesty se rapprocha doucement, il y avait plusieurs bruits en plus de celui de ses chaines qu'il avait presque oublié à force, des pas très imposants et des plus petits presque inaudibles, sauf que le calme avait modifié la perception des sons d'Aesty, ses oreilles ne captant que des petits bruits elles c'étaient développé un petit peu.
Plus loin il entendit une voix, une voix qu'il connaissait, la voix d'Ashes.


-Ho putain ! Ça va encore être joyeux. Prononça t'il.

Contournant les bruits de pas devant lui il arriva au milieu d'un clairière ou Ashes et Ortinbras s'engueulaient,à coté, sur un bucher un calydon trônait, près à être manger, mais cru.

-Tu veux pas le faire cuire ?

Soudain les deux se regardèrent interrogateur

-Euh..Salut, on devait pas manger un calydon ensemble?, prononça Aesty hésitant en sortant de derrière les arbres.

[Edit : A ouais j'ai pas remarqué que j'avais autant écrit ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 13:46

Celéndra et Celthor continuèrent leur route et arrivèrent droit sur Ashes & Ortinbras qui étaient en compagnie de ce qui, à leurs yeux, passait pour un simple gueux. [j'adore ce mot XD]

**On fait quoi, on y va? allé s'il te plait princesse dit oui ^^**


**D'accord, d'accord, mais on ne partagera pas leur repas , j'mange pas d'viande moi j'te rapelle^^**

Celthor piqua donc droit sur les 3 personnages en dessous d'eux. Et se posa à coté de Ortinbas

**Comme de par hasard**

- Salut Ashes
lança-t-elle gaiement. Toutes mes salutations Ortinbras, Sé onr sverdar sitja hvass! * ajouta-t-elle en souriant.

- Désolée si on vous dérange.


*Que vos épée restent acérées ! (salut elfique et humain)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 14:10

À l'instant où la voix retentit dans le bois, une lame glissa de la manche d'Ashes, fendit l'air et termina son vol dans un arbre, à quelques millimètres du visage d'Aesty.
Le temps de reconnaître la voix et d'interrompre son geste – son réflexe –, l'arme était déjà partie. Elle avait l'habitude de ce genre de débordement. La dernière fois, c'était contre Noctifer, elle avait quinze ans (elle gardait encore les marques de l'entraînement drastique qu'il lui avait fait subir).
Sauf qu'après avoir passer quelques minutes dans la plus grande tension à attendre pour savoir quel taré allait encore lui tomber dessus, elle ressentait plus de colère que de compassion à l'égard d'un mec qui avait massacré des types qu'elle était censée protéger !


[ Reprend son souffle. ]

Bien qu'elle soit totalement impassible en apparence, intérieurement, c'était tout autre chose…

** J'hallucine ! Nan mais J'HALLUCINE ! **
** J'vais l'tuer, j'ai même pas eu le temps d'apprécier mon repas ! **
** Complètement ! **

[ Ze expression du moment ]

** Le plus gros de cette bestiole est censé me revenir ! **
** À mort ! **
** En plus y'en a deux autres à côté. J'veux au moins avoir celui-là. **
** On les saluera après ! J'suis avec toi Orti ! **

[ Ca, c'est écouter la scène du magasin de Nalheulbeuk XD "Et on va égorger la vendeuse ! - Ouais !" ]

Ils contournèrent de Calydon et, alors que le dragon s'apprêtait à cracher des flammes, Ashes les ponctua d'un :

- BRISINGR !

Les flammes du feu de camp grossirent.
Il émit un grondement satisfait en voyant le bois grésiller. Avec un sort de protection, Ashes avait fait en sorte que seul le coin où se tenait Aesty soit touché.


** J'me sens mieux. Peut importe s'il est mort. **
** Ma lame est sans doute foutue… Tant pis ! **

Elle se rassit sereinement contre le dragon (Ortinbras fit trembler le sol en laissant choir sa carcasse à terre) et lança à Celéndra et Celthor :

- Bonsoir…

Ortinbras émit un grognement presque amical.

- Si vous tenez à manger avec nous, je te conseille, Celthor, d'aller chercher un Calydon supplémentaire. Je doute qu'à quatre – cinq ? – on puisse se contenter de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 14:27


**Très bien j'irais en chercher un**


- Celthor se joindra à vous pour manger mais pas moi désolée, je ne mange pas de viandes, seuls les elfes de la foret noire le font... je me demande toujours pourquoi ils sont les seuls à le faire d'ailleurs... enfin bon.
Comment allez-vous depuis tout ce temps?


Puis, tournant la tête vers l'endroit où Ortinbras avait craché du feu elle ajouta.

- Un ami à vous sans doute?
avec un sourire ironique. Ou alors Orti avait juste besoin de se défouler?
Revenir en haut Aller en bas
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 14:43

-Un ami ! J'irais pas jusque là, mais une connaissance tout du moins...

Devant Aesty un gros bloc de terre s'était formé et commençait à se désintégrer

**Dis moi, si j'utilise le Retour du Mort sur un des restes du Calydon qui va pas tarder à être mangé, que va t'il se passer pour les morceaux au fond de leurs estomacs?**

**Rien tu n'utilises pas le corps dont les restes proviennent juste les particules d'énergies qui volent dans l'air, mais attention les dragonniers détestent la nécromancie, je serai toi j'irais chercher dans les bois comme les autres, en plus les goules de calydons sont très indigestes**

-Je suis sur que tu l'as fait exprès, prononça Aesty tout fort à l'attention d'Ashes, d'Ortinbras mais également du vieux fou.

**Bien sur que je l'ai fait exprès, en plus je l'aime bien finalement cette Ashes et son lézard ailé**
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 14:51

- Ah d'accord. Je m'apelle Celéndra et voici ma compagne Celthor. Et vous vous êtes?

- Fais exprès fais exprès peut-être mais au moins ce fut comique
ajouta-t-elle doucement à l'intention d'Ashes et de son dragon.

Pendant ce temps, Celthor ramena un autre Calydon.


**Il a l'air étrange ce mec, j'serais toi hime j'men méfierais.**

**Oui dommage, son air secret lui donner un certain charme **

**Oui bah fais gaffe j'ai pas envie d'mourir moi, j'suis encore jeune ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 15:34

- Fais exprès, bien sûr, siffla Ashes. D'autre part, "Le prochain débile qui m'appelle Orti j'le grille !", dixit Orti.

La tête écailleuse qui reposait un peu plus tôt sur sol couvert de mousse de redressa et souffla un filet de flammes sur elle. Ashes n'eut que le temps de murmurer un "Skölir". Elle écarta les derniers vestiges de l'attaque d'un geste agacé de la main et l'incendia :

- Mais tu veux crever !

** Je savais que tu contrerais. **

- Ta confiance me va droit au cœur, ironisa-t-elle, plus flattée qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle recommença à prendre soin des flammes. Elle releva soudain la tête.


- Bah restez pas planté là !

** J'ai faim. **
** Tu me donnerais un coup de main au lieu de jouer le lance-flammes à tord et à travers, aussi… **
** Humf. **

Il retourna à sa demi-sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 16:37

**C'est qui elle?**

**Elle vient de te le dire : Celéndra**

**Qu'est ce qu'un elfe fout sur les Terres Chaotiques?**

**Ce n'est pas n'importe quel elfe, c'est la princesse du royaume elfe, d'après ce que j'ai eu comme information sa mère était tellement triste après son départ qu'elle a abdiqué.**

-je ne suis pas sur que mon nom vous intéresse, princesse mais si "Orti" ou Ashes veullent vous faire ce plaisir, après tout vous êtes du même rang, non? lança provocateur Aesty

**Ne soit pas trop provocateur, ça ne sert a rien de vouloir mourir maintenant**

-Je veux pas mourir, juste me divertir

**Dans ce cas voici quelques joujoux**

-Amusez-vous bien
, prononça plus fort la voix

La terre se mit à trembler et plusieurs fosses s'ouvrient sous les pieds des 3 personnes et des 2 montures
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 16:47

- Eh bien, je me moque du rang des gens, si je suis partie c'est pour justement ne plus être traitée comme une princesse mais qu'est-ce que?

**Putain il a touché là où ça fait mal ce con**


Pendant que Celéndra répondait, la terre s'ouvraient sous leurs pieds et elle vit une dizaine de morts-vivants sortir de ce trou et le calydon que Celthor faisait griller revenir à la vie.



-Putain mais c'est quoi ce bordel[/b] hurla-t-elle!!!!!!!!!! [b]et qui est cette voix??


Il ne lui fallut que quelques secondes pour attraper le pommeau de Slyde et attraper des fioles de l'autre main.

**Prête à donner tout ce que tu as?**


**Prête, mais ce mec c'est un nécromancien ou quoi??**

**Aucune idée Ashes et Ortinbras doivent le savoir eux**


Celthor et Celéndra se préparent à se battre contre des choses qu'elles n'avaient jamais eu à affronter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 17:05

- Vous me saoulez… lâcha Ashes.

** Calmes-toi ! **

- T'es mal placé pour sortir ça, tu bouillonnes au moins autant que moi ! On peut même pas bouffer tranquille !

Elle sauta sur la patte du reptile pour qu'il prenne son envol. Le vent glacé ébouriffait ses cheveux.

** J'ai froid ! Galère ! Dès que ce mec se pointe, c'est le chaos… Ca me fait mal pour ce truc, il était énorme ! **
** J'ai horreur de la viande froide… Je peux rien manger. En plus il détruit la forêt… Tu sans les êtres mourir ? **
** Bon, ça m'énerve. **

Elle leva la main, formant une boule d'énergie dont la couleur oscillait entre le bleu nuit et l'argent sombre.
Elle ignora sa soudaine fatigue et son sang en ébullition.


** Ce truc va te tuer ! **
** J'm'en fous ! **

" Tu concentres ton énergie avec la ferme intention de tuer, " avait expliqué Noctifer. "Ne réfléchis pas, attaques. Même si, avec ton sang humain… Non, rien. "

Sans plus tergiverser, elle la lança vers les cadavres.
Elle ne sut pas quel était le résultat, car à ce moment là elle glissa de la patte d'Ortinbras, écrasée par une chape de plomb.
Le dragon vira et plongea, cherchant à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 17:53

Les yeux d'Aesty se remplirent de cette couleur rouge vif, caractéristique de son attitude berserk.

-Ha ! Ha ! Ha ! Cria-t'il de façon démoniaque et démente

Les chaines commencèrent à voler dans tous les sens


-Karsht Br'asuq

Une boule noir se concentra au niveau de son cœur, grossissant de plus en plus. Lorsque le corps d'Aesty fut complètement engloutie la boule explosa ravageant sur plusieurs dizaines de mètres la foret. Les corps à moitiés décomposés furent projetés contre les arbres. Lorsque la fumée qu'avait généré l'attaque disparu, le chaos qui régnait dans les lieux n'en était qu'amplifié. Alors l'horreur de son attaque frappa plus fort encore, un trou de la taille d'un point s'était formé à la place de son cœur, un trou dont on pouvait voir à travers.

-Kashy't Zemh

Bien qu'il n'avait plus de cœur il réussit sans mal à prononcer ses mots et des lambeaux de peau se reformaient autour du trou, jusqu'à le boucher.
Pendant se temps les chaine frappais toujours comme envahie par une seconde vie
Plus rien n'était important sauf sa survie !
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 19:26

Celéndra monta sur le dos de Celthor et elle s'envolèrent toutes les deux afin d'attaquer les choses ressuscitées au sol.

**Prête?**

**Quand tu veux**


**Maintenant!!!**

Celthor se mit à cracher de longues flammes en directions du sol pendant que Celéndra lançait sur le sol ses potions dont elle avait le secret tout en les accompagnant d'incantation.

Elle ressentie la secousse du choc d'Aesty.


**Là bas regarde Ashes elle est tombée, à cette vitesse Ortinbras ne pourra jamais la rattraper**

**Ok, tu m'aides à la faire léviter pour ralentir sa chute et laisser le temps à Ortinbras?**

**Sans problème**

Celthor et Célendra alignèrent leur force afin de pouvoir ralentir la chute d'Ashes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 20:06

** Pourquoi j'ai éclos pour elle, POURQUOI ?! **

Ortinbras accéléra en ignorant l'élancement dans ses ailes.

** Toujours à faire n'importe quoi au mépris de sa santé… Je le savais pourtant ! J'avoue que passer des siècles sous terre c'était lourd… Mais j'aurais dû me montrer plus sélectif. J'vais crever le premier, j'suis sûr… **

Il jeta un coup d'œil rapide au démon.

** Il se décompose ou quoi ? Ca ferait un fléau en moins… **

Dernière accélération et… le corps d'Ashes tomba en travers de la selle. Il évita de peu Celthor.

** Déjà ça de gagné… **

Il contacta la dragonne et Celéndra :

** Brûlons-le… et vite. Le truc largué par Ash va pas tarder à tout atomiser. **

Sur ce, il se prépara à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 16 Nov - 20:55

Complètement prit dans son élan Aesty ne vit pas la boule qui se dirigeait droit sur lui

**Tu devrais regarder le ciel...**

Levant la tête, Aesty vit l'énorme sphère d'énergie bleue et grises se diriger sur sa position

- Mwahaha !

**Ta folie te tuera...**


Ignorant les paroles de son "maître" Aesty lança la chaine accrochée à son bras gauche, droit sur la boule, le mithril réagit a l'énergie magique et la sphère fut avaler par la chaine, coulant a travers les mailles en mithril.

**Tu veux faire quoi là?**

**Je tente un truc, comment on dit Mort de Masse en démoniaque?**

**Dout'ar Detu Ho, mais pourquoi tu veux savoir ça?**

Aesty ne pris pas la peine de répondre continuant de récolter l'énergie de la boule grâce à sa chaine.

**A non tu vas pas faire ça ?**

La boule était maintenant complètement aspirée, Aesty ouvrit la bouche

Dout'ar Detu Ho

Une petite boule commença à sortir de sa bouche, quelques goutes de sang tombèrent par terre, puis tout un flot, l'énergie de la boule était trop puissante et le bras d'Aesty avait été aspiré par l'attaque, pourtant il continua son sort comme si de rien n'était, la sphère grossi de façon menaçante, la mâchoire d'Aesty tomba par terre, la bouche étant trop petit pour accueillir la boule qui était maintenant deux fois plus grosse que celle d'Ashes, Aesty leva la tête vers le ciel et la boule, gigantesque, s'envola.

**Intéressant, aspirer un sort pour rendre le sien plus puissant**

La sphère avait fini sont ascension et commença à retomber.

**Ho putain de merde Gl'akan**

Une porte s'ouvrit au pied d'Aesty qui y fut happé.



Pendant ce temps la boule continuait sa décente prenant de plus en plus de vitesse l'arrivée serai spectaculaire


**Je veux pas t'embêter mais je te rappelle que j'ai laissé ma mâchoire là bas... **
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptySam 22 Nov - 23:08

Celéndra et Celthor reçurent le message d'Ortinbras et allièrent leur force aux leurs. Celéndra lança une boule magique et Celthor cracha des flammes avec Ortinbras. Celéndra vit une énorme boule d'énergie montait puis redescendre vers le sol. Elle se concentra et avec l'aide de Celthor essaya de protéger au maximum leurs personnes et la faune autour d'eux.
Mais l'inévitable se produisit lorsque la boule d'énergie retomba sur le sol. Elle détruisit la majeure partie de la faune, sauf ce qui avait été protégé par le bouclier de Celéndra & Celthor.

Les morts-vivants et le calydon ressuscités furent immédiatement détruit.

- Ca va pas trop de dégats? demanda-t-elle haletante à Ashes et Ortinbras, mais aussi à Celthor.

**Non et toi ma petite princesse?*
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyDim 23 Nov - 0:44

[Pff… N'import'quoi…. Marre des mégalos ! J'me barre -___-]

** Ca peut aller... Je l'embarque. Ras-le-bol des crétins, ** répondit Ortinbras. ** Au plaisir de vous revoir. **

Il inclina la tête et pris de l'altitude pour quitter les lieux. Un dernier jet de flamme brûla l'endroit où gisait la mâchoire du démon.

** Pour la route ! **

Et il s'en fut.


** … Orti ? **
** Qui d'autre ?! ** ricana le dragon.

Il aurait voulut lâcher un "enfin !" inquiet, mais sa fierté le lui interdisait.
Elle perçut néanmoins l'essentiel et sourit :


** Merci… C'est toi qui m'as rattrapé, hein ? **
** Tu mourais et je claquais aussi… pas l'choix. **
** C'est ça… **
** On va se trouver un coin tranquille où tu reprendras des forces. Ensuite, on ira faire deux-trois choses… **
** Teslee ?! **
** Exactement. Je dois voir quelque chose… **

Sans rien ajouter, il fit un tonneau, coupant ainsi toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyMer 26 Nov - 22:51

** Tu vas finir par me dire ou je suis ? ** grognait Aesty

Cela faisait plusieurs heures qu'Aesty avec été téléporté du lieu du combat

** Qui a gagné au fait ? **

** L'elfe, c'est la dernière à être resté sur place et en état correct **


Il était déçu d'avoir été transporté ici, il n'aimait pas perdre, même si sa folie l'aurait tué si il été resté...

** Bon et pour ma mâchoire...et mon bras ? **

La seule chose qu'il avait réussi à prendre avant de traverser la porte était la chaine en mithril, il la leva avec son seul bras restant, la présentant à un public invisible.


** Comme d'habitude... **

** Non pas comme d'habitude, le cœur c'est facile c'est seulement des muscles et de la chaire autour **

** Ça prendra plus de temps mais tu devrais y arriver, après l'attaque que tu as lancé ne me dit pas que tu as peur d'une simple reconstitution **

Aesty grommela des mots incompréhensibles puis il s'installa sur le sol, se concentra pour tenter de retrouver son membre et sa mâchoire disparus au combat

** Pendant que tu fais ça je vais essayer de contacter l'elfe pour la féliciter **

** La féliciter de quoi ? **

** D'avoir tenu contre ton attaque, elle a dressé un bouclier pour protéger la foret, même si l'intention est digne d'un elfe le coté technique de son sort est très intéressant **


[@Celéndra : Si tu veux faire parler le vieux fou tu peux car c'est un PNJ, mais essaye de le garder dans son contexte de détraqué qui a invoqué des morts-vivants (sauf que ça, tu sais pas que c'est lui)]
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] EmptyMer 26 Nov - 23:12

**Voilà on se retrouve seules dans les airs ^^**

**Oui tiens quelqu'un veut entrer en communication mentale avec nous, qu'est ce que je fais?**

** Laisse le entrer va, au pire on le vira après**

** Mes félicitations pour toute à l'heure, ton bouclier était impressionnant**

Celéndra se mit à rougir et Celthor en clignant des yeux comme essayant d'imiter Celéndra.

** Heu merci, mais je n'étais pas totalement seule... Mais qui êtes vous et comment le savez-vous?**

Tout en parlant, elles continuèrent leur route vers Etorid.


** Mon identité n'est pas importante, je voudrais juste savoir comment tu as fait.**


** C'est un savant mélange entre les connaissances elfiques et les dragonnières**


**Je ne sens pas ce mec et il ne me fait pas confiance. Coupe cette connexion maintenant!!** Ordonna-t-elle.

Celéndra exécuta l'ordre de Celthor et elles accélérèrent l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]   Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement [XD - PV Celéndra et Aesty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aesty l'enchaîné
» Fiche d'Aesty
» Le départ de Celéndra
» Celéndra & Celthor
» Fiche de Celéndra & celthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Nartesil, les Terres Démoniaques :: Les Plaines de Sveine :: Bois Argenté-
Sauter vers: