Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Suggestion] Histoire et poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 18:10

Bon l'histoire actuelle fais 6 lignes. Je pense qu'il serait bien de la revoir. Quand un invité arrive sur notre forum parce qu'il en cherche un, il va voir en premier lieu le règlement et l'histoire pour savoir si le forum et celui qu'il cherche, or, notre histoire et bien trop courte. Je vous assure qu'une histoire trop courte peu être néfaste pour le forum. Je ne vous dis pas non plus qu'il en faut 10 pages word, les histoires trop longues sont assez chiante à lire.

Ce que je pense, c'est que l'histoire actuelle ne décrit que les grandes lignes du Monde de Sigurth. Les début d'idées sont bien mais pas assez explicites, il demanderaient un peu plus de profondeur, de recherche. Pour ma part j'ai quelques idées pour améliorer le contenu, je vous les présenteraient un peu plus tard.


Sinon vous devriez attribué des postes pour ceux qui veulent, ça fais un peu plus actif comme forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 18:44

J'avais commencé une mythologie et une histoire, mais quand le manque d'inspiration s'est fait sentir, j'ai préféré résumé pour éviter d'écrire n'import'quoi.
Pour le règlement, je te prie de te référer à Dyna-sama, à qui j'ai longtemps rabâcher les oreilles avec ça, sans résultat notoire... (soyons francs, Dyna… même c'que t'as posté c'est moi qui l'ai fait xD)

Si t'as des idées, envoies-moi par MP et je mets en forme ^^
Pareils pour vous tous xD
(J'ai qu'ça à foutre en cours, alors…)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 18:51

C'est pour ça que t'es nul en math xD

L'histoire je la posterais ici comme ça tout le monde pourra la voir et la critiqué pour la rendre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 18:56

Tu veux really mourir, toi -___-¤ (j'compense avec des 16 en français et des 19 en italien, alors j'm'en fous xD)

OK, mais fais pas comme Lipou qui raconte des conneries et qui sort du contexte... Sinon, je serais obligée de m'énerver et d'être chiante *soupir à fendre l'âme*
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 18:58

Moi c'est l'inverse nul en langue (sauf englais).

T'inquiète pas j'en suis pas à mon 1er RP, les seuls éléments dont je dispose c'est tes 6 lignes donc je risque pas de sortir trop du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 19:01

L'autre débile (niiark Twisted Evil ) n'avait que ces six lignes lui aussi, qui sait comment marche l'imagination des mecs (j'me fais vestale, moi).

Bon, j'te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 19:05

Pour faire la présentation d'un personnage, j'ai fais 2 pages word, ça te va comme exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 20:45

J'te parlais pas du nombre de page ^^' J'parlais du contexte, j'ai pas de doute sur tes capacités, vu ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 20:47

Il y a de ça quelques millénaires, Les dieux décidèrent de donner naissance à un monde qui pourrait surement leur redonner le gout du plaisir et du divertissement. Il créèrent une terres luxuriante ou la beauté ne faisait qu'un avec la nature. Le vent se baladait berçant les feuilles, brins d'herbes, ou encore les rivières. La prospérité régnait en maitre sur ce monde. Ils furent alors conquis de leurs création. Ils prenaient avec joie le fait de faire vivre toute cette flore naissante. Ce monde était un paradis, rien ne venait troublé l'ordre dans lequel il avait été fondé. Cette terre fut nommé Sigurth. Cependant, quelque chose manquait. Le calme était charmant, mais trop charmant. Une chose avait été oublié. Cette chose manquante lassait les dieux de leurs création. C'est alors qu'il la peuplèrent. La toute première créature à apparaitre fut un dragon. D'autres le suivirent par la suite. Ces êtres volants venaient de prendre une importance capital, c'étaient les nouveaux maitres des lieux. Mais un bien pouvait en cacher un autre. Les dieux leur rajoutèrent une compagnie. C'était la naissance des premiers Elfes. Malheureusement, les deux peuples ne parvenaient pas à s'entendre. Sigurth fut partagé en deux avec en prime une atroce guerre ravageant la tranquillité du monde. L'extinction des deux espèces était proche. C'est alors qu'après de nombreuses trêves, un pacte naquit entre les elfes et les dragon, c'est alors que la confrérie des dragonnier vit le jour. Les dragons montés avaient pour rôle de protéger les deux peuples contre n'importe qu'elle menace. En même temps que l'arrêt des combats, des créatures, sommaires pour la plupart, avait été créé par les dieux afin de faire vivre Sigurth. Comme le monde semblait ennuyeux et beaucoup trop calme, deux nouvelles races virent le jour. Les humains et les démon. Elles était véritablement deux opposés. Les démons étaient cruelles, violents et sans pitiés, tandis que les humains eux, étaient intelligents, réfléchis, et assez pacifistes. Les créatures démoniaques entrèrent en conflit avec les elfes, pour une histoire de terres. Ils durent se résoudre à exiler vers une contrée désolé portant le nom de Nartesil. Ils n'avaient pas apprécié que les Dragons soutiennent les elfes. Il vécurent alors dans une haine elfique. Les humais avaient eux établi de bonne relations avec les elfes. Ils leur enseignèrent alors la magie et les initièrent à leur langue. Cependant, des groupes elfiques ne voulaient pas de ces relations. Ils partirent alors vers une forêt qu'ils nommèrent La forêt noire et devinrent violent. C'était l'apparition des elfes noires. Certains s'allièrent même avec les démons. Les humains étaient désormais les plus faibles, même avec l'aide qu'ils eurent des elfes. Par contre ils avaient un avantage qu'ils surent exploité, leur intelligence. Ils créèrent des moyens pour se défendre ainsi que des citées, formant un petit royaume portant le nom d'Aden, ils parvinrent également à gagner la confiance des dragons. Certains humains entrèrent alors dans la confrérie des dragonniers. Par contre, ils avaient besoin de plus en plus de bois pour subvenir à leur besoins. Quelques tensions naquirent alors avec les elfes. La situation actuelle de Sigurth réjouissait les dieux. Les démons haïssaient presque tous le monde, principalement les elfes, les humains luttaient pour du bois, les elfes étaient divisés en deux parties et devaient résoudre des conflits, les dragonniers étaient partagés entre deux peuples, seul le dragon non-montés étaient en paix.
Sigurth n'était plus ce qu'il était, les dieux lui avait donner une réelle vie, une vie de joie, de peine, conflictuelle, bref, une vie monotone et divertissante à la fois. La paix venait de sombré à tous jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 20:48

Voila ce que je propose, là c'est juste un bloc faut faire la mise en forme, etc (avec des fautes surement ^^).

Et puis ne me juge pas par ma fiche, elle ne dis pas grand chose de moi, juge moi par ce que je te fais paraitre et ce que tu ressens de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 20:56

C'est pas mal ^^ Juste quelques trucs :

Au début, les humains étaient des barbares, les elfes les ont quelque peu civilisés.
Les elfes noirs ne sont pas vraiment violents, mais plutôt très attachés à leur indépendence et tout, et pis les autres elfes les énervent. Sinon, ils aiment bien être tranquilles et c'est vrai qu'ils ont rien contre les démons. Ils sont assez animal, dans leur apparence comme dans leur pensée, mais toujours très lucides et intelligents.
Les dragonniers ont un réel problème d'orgueil xD Et pis les dragons ont les considère tout juste comme leur monture.

Donc vala ! Mais j'peux posté ça (en corrigeant tes fautes ^^) et en disant que c'est de toi (sinon, c'est pas juste U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 21:00

Comment je sais tous ça moi avec 6 lignes d'histoire qui sont censé le dire, l'expliqué !!!!!!!!!!!!!!!

Puis je pense pas que c'est bien important car c'est l'histoire de Sigurth, c'est pas l'histoire des races. On peut le modifier bien sur mais il faut faire une psychologie pour chaque race et catégorie.
(T'es pas obligé de dire que c'est de moi, c'est juste une histoire que j'ai fais pour le forum il y a pas besoin d'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 23:23

Alors déjà Lipou il vous emmerde, il fait ce qu'il veut vu qu'il y a aucun contexte *niack niack*

Tu m'aurais dit dès le début que c'était dans le même contexte qu'eragon... Et puis je trouve bien l'idée d'avoir des armes a feu (réservé aux humains, c'est leur technologie après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptySam 22 Nov - 23:55

C'est le people le moins développer ! Eh puis ras le bol des armes comme ça, après tu vas nous sortir un truc post-apocalyptique et tout !
C'est de l'HEROIC FANTASY ! L'idée originale, c'était du médiéval tout court...

Bon, je corrigerai demain et je mettrai en ligne U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste EmptyDim 23 Nov - 1:56

Comme tu veux

(Tu sais Lipou on t'en veux pas geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Histoire et poste Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Histoire et poste   [Suggestion] Histoire et poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Histoire et poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» [Suggestion] Armes
» L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Vue du Royaume :: Manuscrit du Royaume :: Questions, Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: