Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire EmptyVen 24 Oct - 23:07

Il y a de ça quelques millénaires, les Dieux décidèrent de donner naissance à un monde qui pourrait sûrement leur redonner le goût du plaisir et du divertissement.
Ils créèrent une terre luxuriante ou la beauté ne faisait qu'un avec la nature. Le vent se baladait berçant les feuilles, les brins d'herbes, ou encore les rivières. La prospérité régnait en maître sur ce monde. Ils furent alors conquis de leurs création. Ils prenaient avec joie le fait de faire vivre toute cette flore naissante. Ce monde était un paradis, rien ne venait troubler l'ordre dans lequel il avait été fondé. Cette terre fut nommée Sigurth.
Cependant, quelque chose manquait. Le calme était charmant, mais trop charmant. Une chose avait été oubliée. Cette chose manquante lassait les Dieux de leur création. C'est alors qu'il la peuplèrent.
La toute première créature à apparaître fut un Dragon. D'autres le suivirent par la suite. Ces êtres volants venaient de prendre une importance capitale, c'étaient les nouveaux maîtres des lieux. Mais un bien pouvait en cacher un autre.
Les Dieux leur rajoutèrent une compagnie. C'était la naissance des premiers Elfes. Malheureusement, les deux peuples ne parvenaient pas à s'entendre. Sigurth fut partagé en deux avec en prime une atroce guerre ravageant la tranquillité du monde. L'extinction des deux espèces était proche. C'est alors qu'après de nombreuses trêves, un pacte naquit entre les Elfes et les Dragons, la Confrérie des Dragonniers vit le jour. Il fut décidé que certains œufs seraient cédés aux Elfes. Les Dragons montés avaient pour rôle de protéger les deux peuples contre n'importe quelle menace.
En même temps que l'arrêt des combats, des créatures, sommaires pour la plupart, avait été créé par les dieux afin de faire vivre Sigurth. Comme le monde semblait soudain ennuyeux et beaucoup trop calme, deux nouvelles races virent le jour. Les Humains et les Démons.
Elles était véritablement deux opposés. Les Démons étaient cruels, violents et sans pitiés, tandis que les humains eux, étaient intelligents, réfléchis, et bien qu'encore primaires.
Les créatures démoniaques entrèrent en conflit avec les Elfes, pour une histoire de terre. Ils durent se résoudre à exiler vers une contrée désolé portant le nom de Nartesil. Ils n'avaient pas apprécié que les Dragons soutiennent les elfes. Ils vécurent alors dans une haine elfique.
Les humains avaient eux établi de bonne relations avec les elfes. Ils leur enseignèrent alors la magie et les initièrent à leur langue.
Un groupe d'elfe partirent dans la Forêt Noire et retournèrent à l'état sauvage. On les appelle "Elfes Noirs". Certains s'allièrent même avec les Démons. Amoureux de la solitude et de la liberté, ils devinrent tabous chez leurs semblables sylvains.
Les humains étaient désormais les plus faibles, même avec l'aide qu'ils eurent des elfes. Par contre ils avaient un avantage qu'ils surent exploité, leur intelligence. Ils créèrent des moyens pour se défendre ainsi que des citées, formant un petit royaume portant le nom d'Aden, ils parvinrent également à gagner la confiance des Dragons.
Certains humains entrèrent alors dans la Confrérie des Dragonniers. Par contre, ils avaient besoin de plus en plus de bois pour subvenir à leur besoins. Quelques tensions naquirent alors avec les Elfes.
La situation actuelle de Sigurth réjouissait les dieux. Les Démons haïssaient presque tous le monde, principalement les Elfes ; les Humains luttaient pour du bois ; les Elfes étaient divisés en deux parties et devaient résoudre des conflits, les Dragonniers étaient partagés entre deux peuples et devenaient trop puissants, seuls les Dragons non-montés étaient en paix.
Sigurth n'était plus ce qu'elle était, les dieux lui avait donné une réelle vie, une vie de joie, de peine, conflictuelle, bref, une vie monotone et divertissante à la fois. La paix venait de sombrer à tous jamais.

[Merci à Deshin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Vue du Royaume :: Règlement Universel :: L'Univers de Sigurth-
Sauter vers: