Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 16 Nov - 21:14

Sous un soleil limpide, Eoking arriva à la source d'Ordalie de la forêt d'Isilmaviel.
C'étais un point obligatoire pour aller à Teslee ou il y découvrirait sa bibliothèque apparament splendide avec des milliers d'ouvrages dont il apprendrait sûrement des tonnes de choses.


*Quel magnifique paysage*

Eoking avait devant ses yeux une cascade silencieuse tombant dans un lac sans aucun bruit. Cette cascade faisait un arc en ciel magnifique. On le voyait distinctement.

*Ca donne envie de se baigner ça. Mais je ne suis pas la pour ça. J'apprécie le paysage et je pars ausitôt pour Teslee.*

Eoking s'assit dans l'herbe fraiche et regarda la cascade s'écouler dans le lac sans bruit.

*C'est presque troublant ce silence...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyVen 21 Nov - 20:05

Si elle n'avait pas eu le cœur bien accroché et l'habitude d'être trimballée dans tous les sens par un lézard stupide, Ashes était persuadée qu'elle aurait rendu son déjeuner (un misérable bout de cerf offert ironiquement par l'autre abruti volant).
Alors qu'elle était ballottée au gré des tonneaux et autres prodiges aériens de la soi-disant autre moitié de son âme, elle s'efforçait de rester le plus neutre possible, aussi bien à l'extérieur que dans ses pensées, bien que la vipère ailée ne soit pas dupe de ses efforts.
Suite à une secousse trop violente, elle tapa l'encolure écailleuse de sa monture, entre deux piquants acérés à éclat argentin, se tuant la main par ce simple geste.


** Orti ! **

Il fit une gracieuse roulade en l'ignorant. Son visage prit une horrible expression.

** Ortinbras, ô Dents d'Acier, Réjouissance des Ténèbres, Feu brûlant, Ecailles d'Obsidienne… **
** Ca va, ça va ! ** grogna-t-il.

Il détestait les surnoms dont l'avaient affublé les Elfes lors de leur seul passage à Lanneides. Ils vouaient un tel culte aux Dragons…

** Qu'est-ce que tu veux encore ? **

Un filet de fumée blanche s'échappa en signe d'irritation de ses narines, vite emporté par le vent.

** … Tu m'énerves. **
** Charmant. **
** Oh ! **
** Quoi ? Encore un aimable sarcasme qui vient de germer dans ta tête ? **
** Y'a une source en bas. **
** Et ? **
** Bah j'suis fatiguée ! **
** Pauvre humaine… ** railla-t-il.

Il descendit néanmoins pour écraser le sol de son immense carcasse. Les arbres tremblèrent, une branche ploya puis se brisa. Il semblait qu'un éclair avait frappé le sol.

** L'atterrissage est à revoir, ** persifla-t-elle en posant pied à terre. ** Tu fais vraiment honneur à tes ancêtres, Orti ! **
** Fermes-la ! ** siffla-t-il, vexé.

Ashes rejeta en arrières ses longs cheveux blancs et ondulés, contourna le dragon et se figea.
Ils n'étaient pas seuls.
Ses doigts se refermèrent sur le pommeau noir et argent de son épée, mais elle ne dégaina pas.


** En tout cas, toi, tu fais pas honneur à tes confrères, pour pas ressentir une présence si évidente, ** se moqua Ortinbras avec l'air satisfait que procure une revanche facile.

Ils allaient sans doute avoir de gros problèmes, tout Dragonnier et dragon qu'ils soient. Parce que c'est pas en servant Nartesil de façon si ostentatoire (le manteau d'Ashes et la selle d'Ortinbras étant brodés des armoiries de la maison Adwerick, celle du précédant roi des Démons) qu'on se rendait chez les Elfes, l'air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptySam 22 Nov - 21:47

Eoking était toujours assis tranquilement dans l'herbe en face de la source quand il entendit un bruit sourd et des arbres trembler. Il se retourna immédiatement pour voir ce que c'était. Il voyait devant lui un grand dragon et à côté, ce qui sembalit être sa dragonnière. Elle avait de longs cheveux blancs.

*Tiens, une dragonnière. Intérréssant...*

Bonjour, qui êtes vous?

La femme aux cheveux blancs contourna son dragon et se figea devant Eoking. Elle semlait avoir un problème.

*Bonjour madame, qui êtes vous? Es-ce que ça va?*

Eoking observait cette femme qui ne bougeait toujours pas. Quelque chose attira son regard. Sur le manteau de la femme, il voyait quelque chose: on aurait dit des armoiries. Sur la selle du dragon il y avait aussi ces mêmes armoiries.

*Tiens, j'ai déjà vu ces armoiries dans un livre de démons et de magie noire. Ce sont les armoiries de la maison Adwerick, celle du précédant roi des démons.*

Ques-ce q'une dragonnière fesait avec ses armoiries? Eoking se le demandait mais n'allait pas lui en parler tout de suite. Il allait plutôt attendre les réponses de la femme.


Dernière édition par eoking le Dim 23 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 23 Nov - 0:24

Ashes se figea et écarquilla ses yeux écarlates. Elle retint avec peine son fou rire, mais ça ne l'empêcha pas de hurler son amusement au plus profond de sa conscience.

** MADAME ! **
** Moins fort ! ** grogna le dragon, lui aussi amusé.
** J'vais mourir, j'le sens ! Tu crois que c'est mes cheveux ? ** gloussa-t-elle.
** Pas un bonjour pour moi… C'est un elfe étrange ou complètement inconscient… **

Elle desserra les doigts de son épée et prit un air de décontraction assurée. Aucun problème.
Sa voix claqua, sèche, sans le moindre salut, ni formule d'amitié. Il ne fallait pas mentir sans être sûre, n'est-ce pas ?, songea-t-elle, ironique.


- Ortinbras et Ashes.

** Ne le mange pas, non plus, ** railla Ortinbras.
** Naaan… Moi ? ** fit-elle, angélique. ** Je suis un amour avec les Elfes… non ? **

Un rire rocailleux roula dans la gorge du reptile.
Elle détailla l'elfe, impassible, dissimulant le mépris qu'elle éprouvait pour ces gens qui n'avait pas à subir la faiblesse d'un corps humain et malade. Elle haïssait ce sentiment, et eut tôt fait de l'étouffer.


[Dédicace à Cachou xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 23 Nov - 15:47

La femme aux cheveux blancs ne répondit pas tout de suite. Elle semblait pensive. Elle répondit ensuite qu'elle s'appellait Ashes et que son dragon était Ortinbras.

Moi c'est Eoking. Que faites vous ici? Vous voulez peut être vous assoir?

**Bonjour Ortinbras.**

Eoking espérait que la femme et son dragon allaient accepter son invitation pour qu'il puisse en apprendre plus sur cette femme et sur ces armoiries...

*Magnifique ce dragon, il doit être vieux et surtout très fort...Ses deux la doivent être ensembles depuis longtemps. Il ont l'air très liées.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 23 Nov - 18:34

Ortinbras répondit au salut par un signe de tête et laissa le soin de répondre à sa Dragonnière.

- On se promène, répondit-elle évasivement.

Le dragon se laissa tomber au sol et lécha ses griffes d'un air aussi indifférant qu'Ashes lorsqu'elle dit :


- Pourquoi pas…

Elle s'appuya à la patte énorme du reptile et glissa au sol, arrangeant les lambeaux de sa longue chemise, retenue à sa taille par un corset. Elle resserra les pans de son manteau autour d'elle et souffla :

- Si t'as une question à poser, comme le montre ta tête, vas-y. Au pire j'y répondrais pas.

** Tu réponds toujours, juste pour voir l'expression de la personne. **
** Oui, mais on est pas obligé de le dire ! ** sourit-elle. ** Et ça t'amuse autant que moi… **
** Un point pour toi. Ca nous fait combien, déjà ? **
** T'es de loin celui qui a la meilleure mémoire, mais j'crois que ça fait 26 à 45. **
** Faudrait peut être songé à me rattraper, ** se moqua-t-il.

Elle lui flanqua un coup à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 23 Nov - 21:05

Ashes lui répondit qu'elle se promenait. Elle répondit ensuite à l'invitation de Eoking par un "Pourquoi pas" évasif.
Elle demanda à Eoking s'il avait une question à lui poser. Qu'au pire elle n'y répondrait pas...


Oui, j'ai une question... Pourquoi avez-vous ces armoiries sur vous?? demanda Eoking en pointant les armoiries du doigt.

Il se demandait bien se qu'Ashes allait réondre. Il éspérait aussi qu'elle n'était pas alliée de près ou de loin aux démons.

*De toute façon, il n'y as que très peux de chances qu'elle soit une alliée des démons. Je n'ai jamais vu une dragonnière étant alliée aux démons. Dû-moins je ne crois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 23 Nov - 22:51

Elle eut un sourire assez cruel, démoniaque. Elle et Noctifer l'avaient tant travaillé !

- Je suis l'héritière de ce clan. Enfin, sa chef, à présent…

Elle réprima la tristesse – un sentiment dangereux – qu'elle ressentait en pensant au défunt roi des Démons. Comment pouvait-elle avoir considéré comme un père cet homme dur et cruel, qui avait sans pitié massacré sa candeur et sa compassion ? À présent, elle était aussi froide qu'il l'avait été… Et pourtant…

- Je sers Nartesil en échange de ma vie, ajouta-t-elle en relevant le menton avec orgueil comme pour le dissuadé d'avoir à y redire.

Ortinbras s'adressa à l'elfe :


** C'est également mon cas, mais par choix. **
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyLun 24 Nov - 20:27

Ashes lui répondit alors qu'elle était l'héritière de ce clan. Même sa chef. Ortinbras lui répondit aussi que c'était également son cas mais par choix.

**Par choix? Ca veux dire que ta dragonnière ne la pas fais par choix elle?**

*La chef de ce clan? Comment une dragonnière avait elle réussi à devenir la chef d'un clan de démons?*

Il décida de lui demander.

Mais comment avez vous réussi à devenir la chef de ce clan de démons?

C'était en effet étrange qu'une dragonnière soit la chef d'un clan de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyJeu 27 Nov - 21:28

[ Les répétitions xD Essayes de te relire ^^ ]

- Réussir ? J'ai rien réussi. C'est arrivé, c'est tout. J'en ai hérité, comme on hériterait d'une maison… Là, c'est d'un clan.

Elle réprima un sourire affectueux. Elle aimait bien les Adwerick. Des guerriers taillés dans le sang, violents, cruels… Mais qui connaissaient la valeur du mot "famille".

** Il est amusant, ce clan de suceurs de sang… **
** Ouais, j'adore leur façon de saigner à blanc leur adversaire… Avec les crocs, les lames, et tout. **

- Pourquoi ça t'intéresse ? railla-t-elle. T'as peur que je me mette à la chasse aux herbivores ? T'inquiètes, je mange pas n'importe quoi… Sauf si j'ai vraiment très, très faim…

Un rire sans joie, artificiel, roula dans sa gorge.

- Même si c'est pas moi qui mange le plus.

Elle accusa sans broncher le coup de patte qu'il lui donna dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptySam 29 Nov - 21:39

La femme lui répondit qu'elle n'avait rien réussi, qu'elle avait héritée de ce clan.

Mais...hériter d'un clan? Vous êtes dragonnière non? Vous n'avez normalement aucun lien qui vous permette d'hériter d'un clan de démons.

*Je saisis pas tout la...Elle en veut aux elfes elle ou pas?*

J'ai une autre question, vous êtes la chef d'un clan de démon mais en voulez vous aux elfes comme les démons? Ou êtes vous pacifique envers les elfes comme les dragonniers?

Eoking se leva. Il avait besoin de se dégourdir les jambes. La vue était toujours aussi splendide. La cascade toujours aussi silencieuse si bien qu'ils pouvaient même bas en se comprenant facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Humain
Hitori


Nombre de messages : 31
Age : 31
Classe/rang : Rodeur
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptySam 29 Nov - 23:45

Ayant dépassé les terres humaines, lassé de ne trouver aucune forêt à son gout, Hitori arriva très vite sur les terres elfiques. Leurs forêts magnifiques lui permettraient de se dissimuler sans grande difficulté et ainsi il pourrait s'entraîner de nouveau. Il était sur le point de se reposer de son voyage quand il entendit au loin plusieurs voix. Il ne put s'empêcher d'aller voir. Il usa de ses dons afin de se dissimuler puis il aperçut deux personnes. Il ne comprenait pas vraiment de quoi ils parlaient mais en tout cas, s'il tenait à rester tranquille, il ferait mieux de rester dans son coin. Puis, sans se comprendre lui-même, il percuta une branche et sa réaction fut soudaine.

-BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE CA FOUT ICI???

Se rendant très vite compte de sa grossière erreur, il voulut s'enfuir mais en vain, les deux personnes savaient que quelqu'un était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrium-of-force.forumactif.org/forum.htm
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 30 Nov - 11:37

- Je te l'ai dit, c'est en échange de ma vie, siffla-t-elle.

Elle n'aimait pas trop s'attarder sur le sujet. Elle n'en dirait pas plus. Ortinbras lui jeta un regard en biais mais n'ajouta rien, pour une fois. Il se contenta de lâcher un long soupir.


-BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE ÇA FOUT ICI???

Un même sursaut agita le duo. Le dragon rugit, elle tira quelques lames et les envoya en direction du cri.

- Sors tes armes,
dit-elle à Eoking en dégainant Sänghren.

Ortinbras se leva avec un grognement agacé.

** Toujours des problèmes... Tu les attires. **
** C'est maintenant que tu le remarques ? **

Elle jeta un regard sceptique à Eoking.

** J'espère qu'il est bon. **
** J'espère que l'autre vient pas combattre. J'ai pas envie de me battre. Ca me saoule. **
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Hitori
Humain
Hitori


Nombre de messages : 31
Age : 31
Classe/rang : Rodeur
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 30 Nov - 13:13

Complètement découvert, Hitori n'eut pas d'autre choix que de se montrer. Il essayait de cacher sa peur face au dragon mais avec difficulté. Il regarda les autres personnes et leur dit sur un ton apeuré.

-Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien vu, rien entendu d'ailleurs, je ne suis jamais venu ici.

**Quelle idée j'ai eu de venir ici?**

Le rôdeur cherchait par tous les moyens à repartir sans encombre. Il regrettait amèrement d'être venu se promener dans les forêts elfiques.

**Si c'est comme ça à chaque fois, autant rester chez soi.**
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrium-of-force.forumactif.org/forum.htm
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 30 Nov - 20:41

La femme répondait à Eoking qu'elle en avait héritée en échange de sa vie quand Eoking entendit un "BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE ÇA FOUT ICI???".
Ca ne semblait pas venir de très loin et la dragonnière dit à Eoking de sortir ces armes. Il sortit son arc et prépara ses flèches quand il aperçut l'homme qui semblait avoir dit cette phrase était à découvert. Il leur dit qu'il n'avait rien vu, rien entendu et qu'il n'était jamais venur ici.


Vous êtes sûr de n'avoir rien entendu mais que fesiez vous caché ici?

Eoking avait son arc pointé sur lui. L'homme serait obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Humain
Hitori


Nombre de messages : 31
Age : 31
Classe/rang : Rodeur
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 30 Nov - 20:47

Hitori allait répondre quand il aperçut l'arc de l'homme pointé sur lui.

-Baisse ça veux-tu? Tu va réussir à te blesser. Et oui en effet je n'ai rien entendu, je n'étais pas assez proche pour entendre, et c'est en voulant partir que je me suis fait avoir, et je suis venu dans cette forêt dans le but de passer un moment paisible.

Hitori aurait pu rester sur son ton apeuré si seulement l'homme n'avait pas sortit son arc, il savait trsè bien que si l'on pointait une arme sur lui, il ne pouvait s'empêcher de s'énerver. En plus, il a fallut que se soit un arc, lui, expert en la matière depuis son plus jeune age, il aurait bien voulu répondre avec le sien, mais la peur du dragon l'empêchait de bouger.

-Bien, sur ce, je vais vous laisser, ah et pareil, vous ne m'avez jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrium-of-force.forumactif.org/forum.htm
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 30 Nov - 21:00

[Laissez-moi rep, xD]

Ortinbras émit un sifflement rauque et fit un pas.

** Ca se mange ? **
** Tout doux… ** l'apaisa-t-elle.

Ashes prit un ton froid et impérieux. Son menton se redressa imperceptiblement, et elle eut un sourire figé, faux :


- Pour quelqu'un qui n'est pas là, tu es bruyant… Et extrêmement substantiel. Suffisamment pour donner faim à Ortinbras. Je viens de te sauver la vie, tu vois ?

Elle s'était faite poliment amusée, comme si la situation venait de prendre un tour inattendu. Elle fit quelques pas, le reptile sur ses talons, et abaissa fermement l'arc d'Eoking.

- Tu peux faire mieux que ça, chuchota-t-elle.

Elle s'adressa au nouvel arrivant :


- Alors ? Qu'est-ce que tu fais dans une forêt elfique, humain ?

** Très mal placée pour dire ça. **
** Nous sommes dragon et Dragonnier, non ? **

- Je te conseille de répondre très vite, sourit-elle, son air affable démenti par un sourire carnassier et glacé. Ortinbras n'est pas très patient, sur tout quand il a faim.

Le dragon grogna pour souligner ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Hitori
Humain
Hitori


Nombre de messages : 31
Age : 31
Classe/rang : Rodeur
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) EmptyDim 30 Nov - 21:09

Hitori avait le choix, prendre le risque de se faire croquer ou dire qui il était et ce qu'il faisait là. Il choisit très vite.

-Alors pour commencer, restons poli tout de même, je me nomme Hitori, je me trouve ici simplement parce que j'en ai envie, et je ne suis en aucun cas ici pour vous espionner, ou du moins, juste pour entraîner ma capacité à passer inaperçu.

Au fur et à mesure qu'il parlait, il se rapprochait des arbres, il essayerait de s'y dissimuler le moment propice.

-Cela dit, je trouve que ce dragon a mauvais gout, vouloir manger un humain bas de gamme comme moi, il doit vraiment être affamé.

A ce moment là, il se jeta dans un buisson et disparut parmis les arbres, il observait toujours le dragon, il savait que celui-ci le retrouverait mais Hitori savait comment s'y prendre. Ces années de vie en forêt ne lui avaient pas été inutiles, il masque son odeur, se déplaça le plus silencieusementr possible, fit chuter la température de son corps pour finir par disparaître totalement, il ne faisait plus qu'un avec la forêt. Puis, il annonça, sa voix sortant de nulle part.

-Bonne continuation vous autres, et toi dragon, bon appetit. Si du moins tu trouves à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrium-of-force.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty
MessageSujet: Re: Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)   Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoking à la source d'Ordalie.(Qui qui veux Rp avec moi??^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eoking, le blanc
» Le départ de Eoking
» Eoking, l'elfe blanc
» Entrainement [RP avec n'importe qui]
» Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Isilmaviel, Royaume des Elfes :: Forêt d'Isilmaviel :: Source d'Ordalie-
Sauter vers: