Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement [RP avec n'importe qui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 30 Nov - 21:37

Assit sur un rocher les jambes croisées il réfléchissait. Se concentrant sur son entrainement Aesty laissait néanmoins une part de son esprit virevolter avec certaines questions qui le tracassaient. La voix avait dit qu'il devait réussir à refaire voler ses chaines. Ces même chaines qui étaient posées sur ses jambes refusant tous mouvements magiques.

Cela faisait maintenant trois jours qu'Aesty était dans les Grandes Brumeuses, après avoir passé des semaines à se remettre de ses blessures il avait finalement réussi à retrouver un bras et une mâchoire presque normal, mais il était sorti fortement affaiblit de son combat dans la foret, la seule chose qu'il avait à peu près réussi était de recollé un mâchoire trouvé sur un cadavre ainsi qu'un bras, ses pouvoirs avaient retrouvé une normalité qui plaisait peu au Vieux Fou. De plus lorsqu'Aesty tentait de se raccrocher sa nouvelle dentition il sentait que quelqu'un l'aidait.

Ce qui était le plus bizarre est qu'il ne retrouvait pas son état berserk, comme si toute la colère qu'il avait accumulé pendant ces 49 années chez le baron avait disparue. Il n'était plus au dessus des autres, il n'était plus un cas, il n'est qu'un nécromancien comme les autres.

Pas tout à fait justement, il avait un "parasite", selon les termes d'Ashes et d'Ortinbras, ou il en était un, il ne se rappelait plus trop de sa phrase. Il les aimait bien, l'elfe qu'il avait rencontré dans la foret avant de devenir cette chose faible qu'il était maintenant l'attirais également, mais c'était plus par gourmandise que par désir dans le cas de cette princesse.


-Princesses... Chuchota Aesty

**Comment?** Répliqua la voix dans sa tête

-Non rien, je pensais un peu trop fort.

**Quoi ? tu oses penser alors que tu devrais t'entrainer ?**

Les discussions que le Vieux Fou avaient avec Aesty se limitaient au stricte minimum. La relation père-fils qui les rapprochaient c'était totalement dissipée lorsque Aesty avait perdu ses pouvoirs, les quelques morts que l'apprenti nécromancien avait orchestré était purement physique, et jamais sa colère ne c'était manifestée, les chaines ne s'envolaient plus.


*Princesses, repensa t'il, depuis que je les connais c'est comme si mon empathie pour les autres avais disparu...*
Revenir en haut Aller en bas
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 14 Déc - 15:27

**Ça fait 15 jours ...** Retentit la voix

-Non laisse moi encore une chance, la dernière

**Je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Je t'ai déjà laissé plein de chance, tu n'as pas réussi à te rattraper, Adieu.**


Aesty s'écroula sur le sol

*Mon ... corps...*
Il essaya de se relever
*Mon ... esprit...*
Il essaya de penser

-Alors tout se temps c'est le vieux fou qui ma retenu ... je ne suis qu'un faible esclave ? se questionnât-il

Puis il essaya de se rappeler ses cours. Commençant par ouvrir son esprit au monde qui l'entourait -sur un rayon de 1 mètre, peut être 2- sa pensé lui revenait, au ralenti mais il y arrivait.

Son corps était toujours enfoncé dans la neige qui n'arrêtait pas tomber depuis qu'il était en haut des Grandes Brumeuses.


Soudain Aesty ressentit un mouvement, une chaleur, toute proche, peut être un animal, mais cette rencontre n'était pas la bienvenue, à part les humains et les prédateurs cette région était peu exploré en hiver

-A...a l'ai...de... réussit-il à prononcer.

Il se foutait désormais de ceux qu'il avait pu être. Tout ce qu'il voulait maintenant c'était vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 14 Déc - 16:22

Ashes s'agenouilla près du corps, un sourcil arqué, profondément perplexe. Si elle avait su qu'en survolant les Brumeuses avec l'autre serpent volant, elle tomberait sur lui !
Tandis qu'elle examinait le démon à moitié mort dans la neige, elle se rappelait pourquoi elle n'aimait pas la magie noire : le prix à payer était généralement trop élevé, et ses utilisateurs des escrocs.


** Géniale la nécromancie, n'est-ce pas, Orti ? **
** Absolument. **
** Tu sais quoi ? Je crois que maître Noctifer a raté quelque chose dans mon éducation… **

Elle soupira et entreprit de le réchauffer avec son énergie.

** Orti, un feu s'il te plait. **
** Attends et grimpe. **
** Oh, excellente idée. **

Elle se hissa sur la selle tandis que le dragon saisi le démon avec ses serres. Il déposa ses passagers un peu plus en bas, dans le bois résineux, où il faisait déjà plus chaud.

** Dommage qu'il soit dans cet état, il n'a pas pu apprécier à sa juste valeur ma chute libre. **

Ortinbras arracha un tronc avec ses crocs et le balança au milieu de la clairière en un grand fracas. Une langue de feu assura vite lumière et chaleur.

** Je vais chercher à manger. **
** D'accord. **

Elle traîna le corps près du feu et commença son examen.
Mâchoire en sale état, diverses blessures anciennes, gerçures… grande faiblesse.
Ashes n'avait accordé à la médecine qu'une légère attention, se contentant d'apprendre à soigner les plaies en surfaces (flèches, estafilades par armes blanches) et les dragons. D'un autre côté, elle n'avait guère envie de se fouler pour un abruti qui lui avait volé son plat de résistance, il y a quelques temps !


** Très rancunière. **

Deux élans se fracassèrent sur le sol. Un troisième émit un craquement à retourner l'estomac quand le dragon brisa ses os entre ses mâchoires puissantes.

** L'un des deux et pour moi, partagez-vous le troisième. **
** Beurk… Y'avait rien d'autre ? **
** Fais pas ta fine bouche et prépare un truc qu'il pourra facilement avaler. **

Avec un soupir, elle se traîna jusqu'aux sacoches pendues à sa selle pour en sortir son matériel.

** Je jure qu'il me le revaudra au centuple ! **

Elle entreprit de dépecer l'élan – la viande qu'elle aimait le moins – et de préparer un cataplasme avec ses maigres connaissances.

** Je le retiens, lui et ses conneries… **
** Pourquoi ne pas le laisser mourir, alors ? **
** Mon bon cœur, sans doute. Je peux supporter beaucoup, mais le poids de ma conscience, c'est trop. **

Ortinbras souffla des flammes sur les morceaux de viande prêts.

** Y'a plus qu'à attendre qu'il se réveille. **
** Il te devra la vie. **
** Ca va lui coûter plus cher que la magie noire, il va s'en mordre les doigts. Je ne suis pas une Adwerik pour rien. **

Elle s'adossa au flanc d'Ortinbras, ignorant les craquements et autres bruits peu ragoûtant qu'il produisait en mangeant, et croisa les chevilles près du feu. Un crissement désagréable vint s'ajouter aux autres sons tandis qu'elle aiguisait la lame de son couteau contre sa pierre à polir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 14 Déc - 17:15

**Qui est là ?**
...
**Quelqu'un ?**
...
L'esprit d'Aesty était embrumé soudain il sentit une force le tirer de la neige. Puis le noir total...






Le feu crépitait a coté d'Aesty, cela faisait un petit moment qu'il l'entendait, ou peut être plus longtemps qu'il ne le pensait : le nécromancien avait perdu toute notion de temps. Puis tout lui revint, l'entrainement, la voix qui l'abandonne, la neige, la force qui le tire; et le noir...

Aesty voulut se relever mais ni arriva pas. Lentement il entreprit d'ouvrir ses yeux.

Autour de lui se dressait une foret, des résineux. Il était allongé a coté d'un grand feu, il tourna sa tête pour le voir et trouva un bol de nourriture par terre, bougeant avec beaucoup de difficulté il tendit le bras vers le bol, ses chaines le retenaient, puis forçant un peu dessus elle se mirent a glisser sur le sol. Au moment ou il voulut récupérer le bol il commença a ce questionner :


*Attends 2 secondes Aesty, qu'est ce que tu fais là ?*

Il se mit a douter, pourquoi quelqu'un l'aurai secouru, lui aurai fait un feu, de la nourriture...

Ce n'était pas logique, a priori il était l'ennemi de tout le monde, le mieux à faire était de le laisser mourir.

Pourtant il ne pouvait laisser passer le bol de nourriture qui s'offrait a lui, il fit glisser le bol sur le sol chaud jusqu'à l'amener près de sa bouche, regarda son contenu et l'avalât.

Une douleur sans nom tordit le vendre d'Aesty, pour la première fois de sa vie il mangeait un plat chaud.

Une fois le bol vidé il relâcha la force dans son bras et un bruit de chaine entre-choqué se fit entendre, si elle n'étaient pas aussi lourd, Aesty ne se serait pas rendu compte qu'elle étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 14 Déc - 17:34

Ortinbras se posa dans la clairière et s'aplatit au sol pour que sa cavalière descende. Ashes était un peu fiévreuse, ce matin.
Son regard écarlate s'attarda sur le bol vide.


- Réveillé ? s'enquit-elle avec indifférence.

Deux oies à long cou tombèrent près du feu. Elles avaient trop tardé à rejoindre un pays plus chaud et succombé à deux flèches bien placées.


- J'espère franchement que tu es conscient d'avoir dormi pendant trois jours alors que moi, je veillais avec Ortinbras pour te maintenir en vie.

Elle toussa, une main plaquée sur la bouche. Pas de trace de sang lorsqu'elle l'écarta.

* Tant mieux. *

Elle entreprit de plumer les oies.

- Soyons clair, tu me dois beaucoup, déclara-t-elle froidement. Je t'ai sauvé la vie, que ça te plaise ou non. Tu as une dette envers moi et mon clan, à présent, et vu l'affection que je te porte, tu vas en baver.

Ashes arracha une flèche du poitrail du volatile et la jeta près du dragon, occupé à mastiquer un élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 14 Déc - 18:09

Au son de la voix d'Ashes le cœur d'Aesty repartit, c'était une sensation bizarre, comme si il n'attendait qu'elle, il se refusait de croire qu'il avait pu tisser quelques liens avec elle mais sa présence le réconfortait, il se sentait plus fort.

Sans pour autant l'être...

Alors qu'il tenta une nouvelle fois de se relever il retombât sur la sol, le souffle coupé par la même occasion.

Puis il repensa a parole de la dragonnière :


-Pourquoi tu as fait ça, tu avais tant besoin d'un esclave? Qu'on se le dise, j'accepte de payer ma dette mais je ne serais pas ton esclave, je me suis battu pour ma liber...

*Mais qu'est ce que je raconte, je ne me suis pas battu, le vieux fou a tous fait pour moi, mais qui suis-je donc ? Ces 50 années précédentes comptent-elles ?*

-Qu'est ce que tu veux de moi ? répondit Aesty, abattu par son propre raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 14 Déc - 19:44

Ashes eut un rictus railleur.

- C'est à moi de décider ce que tu es. Quant à ton utilité, je ne doute pas qu'un jour je t'en trouverai une... Pour peu que tu survives, bien entendu.

Elle lui jeta l'oie intacte.

- Vu que tu es réveillé et suffisament en état pour parler, tu vas te débrouiller. J'ai rien d'une nourrice.

** Vu ton caractère, tu ferais peur aux enfants… **
** Normal, je suis un… non, rien. **

Son visage se crispa une fraction de seconde avant de reprendre sa neutralité coutumière. Les paroles anciennes de Noctifer lui revenaient en mémoires, et elle s'interdisait certains souvenirs. Aussi se concentra-t-elle sur le découpage de l'oie avec une hargne qu'elle s'efforça de contrôler.

** Tu as toujours été extrêmement sentimentale, au fond, Ash… ** gloussa le dragon.

Il cessa brusquement de rire quand l'intestin de la volaille atterrit sur son museau. Pour toute riposte, il lui envoya une giclée de neige avec sa queue.
Assimilation de l'information…
Ashes se redressa et siffla :


- Espèce d'enfoiré…

** Ah ah, nous ne sommes pas seuls. **

Elle émit un grondement proche de celui d'un animal et lança à Aesty :

- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

Elle reprit sa tâche, jetant de temps à autre un regard assassin au dragon moqueur. L'intestin avait déjà disparu dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 14 Déc - 20:43

Aesty avait enfin réussi à ce lever. Il était assis sur le sol les bras le long du corps. Il attrapa l'oie, et tourna la tête vers Ashes et Ortinbras.

Ils étaient en train de se "chamailler", comme deux frères et sœurs, enfin c'est ce que pensait Aesty, n'ayant que la moitié (voire moins) des paroles et l'expression d'Ortinbras.

Cet être le fascinait, Aesty éprouvait presque un culte envers les dragons.

- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

Aesty commença à déplumer l'oie, mais au bout d'une dizaine de plume :

-Rooh le merde
, dit-il.

Il balança l'oie dans le feu à coté de lui, attendit quelques minutes et lança son bras, espérant que la chaine rattrape le volatile. C'était sans compte sur sa faiblesse, la chaine bougea à peine.

Il se tourna vers Ashes,

-S'il te plait ? la prie t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyDim 14 Déc - 21:06

- Allons… tu renonces pour si peu ? persifla-t-elle. Si j'étais comme toi, je serai clouée à mon lit de la Cathédrale, en train de subir la fièvre !

Elle jeta l'oie en l'air et Ortinbras lui souffla un filet de feu. Ashes la rattrapa et lui arracha une patte.

- Tu vas te débrouiller seul. T'as pas eu l'occasion de le faire souvent, n'est-ce pas ?

Elle avala une bouchée de viande et continua :

- Apparemment, ton parasite s'est fait la malle. T'honorais pas ses exigences ? Voilà qui prouve une chose : on ne peut compter que sur soi. Et son dragon, si on a cette chance. Ce qui n'est pas à la portée du premier démon venu.

** Chance… c'est vite dit… **
** Tu ne mesures pas encore l'honneur que je t'ai fait. **
** Je reconnais cependant ton utilité. On pourrait traverser Sigurth en une journée, chose qu'aucune autre monture ne pourrait faire. Même pas un loup ailé. **
** C'est tout ? **
** Oh, excuse-moi, Ecailles d'Obsi... **
** C'est bon, n'en rajoute pas ! ** grommela-t-il.

- Je peux t'assurer, ajouta-t-elle plus fermement, que si tu ne bouge pas, je te laisse mourir de faim. Tu t'y prends comme tu veux, mais tu bouges !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyLun 15 Déc - 0:20

Pendant plus d'une minute le silence régna.

Elle avait raison, Aesty ne pouvait plus riposter en disant qu'il était esclave, qu'il connaissait, son jugement avait été altéré par la voix.

La vérité était devant lui, il se concentra, ferma les yeux, colla ses deux paumes et se mit a prier Fenril, dieu de la guerre et de la puissance.

Mais échoua lamentablement...


*Bon faudrait que je me dépêche, l'oie va finir carbonisé*

Retentant son geste il balança la chaine de mithril dans le feu et pour une fois, depuis environ 3 semaines, réussi quelque chose.

La première étape était passé, la chaine c'était accroché à la patte de la volaille, maintenant il fallait tirer, lentement Aesty se mis debout, il marcha avec difficulté vers l'arbre le plus proche, il en fit le tour et revient sur ses pas. Ce servant le l'arbre comme d'une poulie, il lui été plus facile de tirer sa chaine. A force de voir la poulie du puits chez le baron, ce geste avait été instinctif pour Aesty. L'oie fini par glissé sur le sol, or des flammes, mais complètement noire...

- J'ai mis combien de temps ? demandât-il en se tournant vers Ashes et son dragon

Puis il s'écrasa une nouvelle fois sur le sol, La tête dans la boue. Il se retourna, s'assit et regardât les deux seuls autres êtres vivants de cette clairière
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyVen 19 Déc - 21:14

- Trop longtemps, marmonna-t-elle, la bouche pleine. Mais ça aurait pu être pire.

Elle jeta un os que la langue d'Ortinbras happa au vol.

- J'hallucine que des gens comme toi existent ! T'as tant besoin de mon approbation ? Si tu commences à me taper sur le système, tu seras très vite au courant : je pense pas qu'une épée entre les omoplates passe inaperçue.

Elle grimaça et ajouta :

- Je m'embarrasse pas d'incapables. Surtout ceux qui prient (son geste ne lui avait pas échappé) en attendant de l'aide, c'est stupide. Si les Dieux existent, je pense qu'ils passent leur temps à rire devant les idiots prosternés dans les temples.

Ortinbras se connecta à l'esprit d'Aesty, sans trop forcer.

** De mauvaise humeur… Malade… Vie difficile… Pas à te plaindre ! **

Il se retira et se mit à léger le sang qui maculait ses pattes écailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] EmptyVen 19 Déc - 21:46

Aesty se rappelait ses moments passés dans la cuisine du manoir, les autres -il continuait de les appeler comme ça- lui racontant des trucs sur leur activité...

- Mmmh..., fit (pensif) Aesty, je pensais avoir laisser le volatile moins longtemps dans les flammes, bref passons...

Aesty tressaillit en recevant le message du dragon, repensant a la voix.
Il se tournât vers Ortinbras le sourire (presque vicieux) jusqu'aux oreilles, un morceau de chaire s'arrachât de sa mâchoire mal fixée.


Aesty se retournât vers l'oie carbonisée, tant pis il avait trop faim pour gâcher ça, il fit glisser l'oie vers lui, grattât les plaques noires et mordit dans la bestiole.


Peu à peu le nécromancien commençait à retrouver ses forces, il lui fallait un défi maintenant : se débrouiller pour trouver a manger seul ? Non il penserait a ça plus tard.
Pendant un instant une idée l'effleurât :
*Retrouver le vieux fou*
Il expulsât immédiatement cette pensée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [RP avec n'importe qui]   Entrainement [RP avec n'importe qui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [RP avec n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Autres lieux :: Les Grandes Brumeuses-
Sauter vers: