Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptySam 1 Nov - 11:11

J'étais dehors, derrière ces murs qui pendant 49 années m'ont fait souffrir. Mes chaines trainaient sur le sol sec des plaines, l'été avait été particulièrement sec et les herbes mortes avaient pris le même teint que les feuilles des bois argentés que j'apercevais au loin.
Je marchais sans destination mais avec une idée fixe : me venger, et ma stratégie était toute trouvé. Cruel, vicieuse, digne d'un démon ce qui m'étonna sur mon esprit mais me réconforta sur mes origines.


**Fait attention les plaines sont grandes et on ne peut pas si cacher**

**Encore toi? mais qui es tu?**

Encore une fois la voix dénia me répondre.
En tout cas j'avais à présent un but à cours terme :
*rejoindre la foret et m'y réfugier.*

Soudain derrière moi un bruit retenti, instinctivement je me retourna, le bras en l'air, la chaine suivi mon mouvement et lorsque je fit retomber mon membre supérieur la chaine alla fouetter le sol et le petit rongeur qui m'avait effrayé
-*je ne suis vraiment pas tranquille*- La chance me souriait appartement, j'avais à présent à manger et une arme.

Pourtant j'eus un mauvais pressentiment...
les prochaines rencontres que j'allais faire promettaient d'être bouleversantes, pour mon corps et pour mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptySam 1 Nov - 16:32

** Ash… ** souffla soudain Ortinbras, usant de son diminutif affectueux (?).
** Hm ? Q'est-ce qu'il y a ? ** répondit-t-elle en s'arrachant à ses pensées.
** Y'a un truc en bas. **

Un air intrigué transparut derrière son masque impassible alors qu'elle se penchait sur le côté pour voir le sol.
Le vent soufflait, glacé, à travers les plaines. Avec l'arrivée de l'hiver, il se faisait plus calme, mais plus transperçant. Ashes resserra les pans de sa cape en laine épaisse, une main sur la capuche qui couvrait ses épaisses boucles argentées pour éviter qu'elle se rabatte sur ses épaules.


** J'vois une silhouette… Un démon ? **
** Je le grille ? **
** T'es malade, on se ferait exploser par les nobles. Ca la fait pas le dragon de la fille de Noctifer qui brûle des gens pour rien ! **
** Qu'ils essayent, ** fanfaronna-t-il. ** Ils verront. **
** C'est pas comme ça qu'on serra libéré de notre serment, ** sourit-elle malgré elle. ** Allez, descendons pour voir. **

Ortinbras poussa un soupir qui fit vibrer ses flancs écailleux et entreprit d'atterrir d'un mouvement fluide, le bruit de ses ailes couvert par celui du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 20:00

**Fait attention un dragon et sa dragonnière vont t'aborder ne tente pas d'attaque ils ne sont pas envoyés par le Baron**

*Encore cette voix, j'dois être possédé par un truc c'est pas possible*

Néanmoins la voix avait raison, ce que Aesty se rendit compte en se retournant, la bête majestueuse chevauchée par une jeune femme surement.


*Possédé et surveillé...*

[Si tu tente une intrusion dans mon esprit elle échouera, j'ai pas encore expliqué pourquoi mais je l'aborde légèrement dans mon histoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 21:03

[ Haï, haï ]

Ortinbras s'écrasa lourdement sur le sol, soulevant un nuage de poussières et de végétaux morts.

** Orti ! ** lui reprocha-t-elle.
** Quoi ?! **

Ashes siffla d'agacement, puis étudia le démon.

** … **
** Qu'est-ce qu'il y a encore ? **
** Encore un gars qui s'est barré, ils veulent mourir ou quoi ? **
** Oh. Un esclave. **
** Je comprends pas pourquoi ils attendent pas le printemps pour partir. Tu sens la température ? J'suis la seule de Nartesil à avoir un dragon ! À part moi et quelques types, personne peut traverser à cette époque de l'année. **
** Surtout habillé comme ça… **

Même avec sa cape et la chaleur des écailles d'Ortinbras, Ashes tremblait de froid.
Elle marqua une pose, puis s'adressa au démon comme on le lui avait appris – air hautain, voix inquisitrice et regard tranchant :


- Le nom de ton maître ?

* Ou ex-maître, au choix… *
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 21:28

**Reste calme surtout, elle n'est pas une menace**

-Veuillez excuser mon incompétence mais je l'ai oublié, répondit Aesty ironiquement

*Qui est-elle? Elle est magnifique, et ce dragon, je n'avais pas conscience de l'existence des ces êtres, j'ai vraiment beaucoup à apprendre*

-Si ça ne vous dérange pas je dois rejoindre les bois là bas, disons que l'hiver approche et j'aimerai me trouvé un abri. De plus les forets regorgent de petits animaux il me semble.

En disant cela il entrepris de dépecer le lapin. Il salivais devant, un lapin rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 21:52

Ashes arqua un sourcil.

- Oublié ? répéta-t-elle, sceptique. Et t'as un nom, ou il ne t'en a pas donné ?

Elle jeta un coup d'œil au lapin.

- Y'a beaucoup plus gros dans le Bois Argenté.

** Genre d'horripilants lézards noirs et caractérieeeeeeels… **

- Orti ! s'écria-t-elle.

Le dragon s'était ébroué sans ménager sa cavalière.

** Oh… Désolé, ** persifla-t-il, pas repentant le moins du monde. ** Et si tu pouvais éviter de m'appeler comme ça à voix haute… **

Après sa brusque protestation, Ashes avait remit son manteau de fille-de-Noctifer-démoniaquement-élevée. Cela ne l'empêchait pas de pester mentalement contre le froid, les serpents ailés et les esclaves rétifs qui la prenait pour une idiote.

** Il n'a pas l'air de nous reconnaître. ** commenta le dragon.
** Pourtant ta selle et mon manteau sont marqués du blason de la maison Adwerick, celle du dernier roi ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 22:47

-En effet j'ai un nom...

Pendant quelques secondes le corps d'Aesty fut vide, il était loin d'ici, chez le baron : la seule personne qui prononçait son nom...

-Je m'appelle Aesty.


- Orti ! s'écria-t-elle.

Le dragon s'était ébroué sans ménager sa cavalière. Aesty regarda la scène plutôt étonné. Lorsqu'elle remit son manteau le blason sauta au yeux d'Aesty


*Le...Le blason...elle fait partie de la famille royale, je vais devoir m'éloigner avant qu'elle n'essaye de me ramener chez le baron, la dernière fois que j'ai vu ce symbole c'était à la réception quand j'avais 6 ans, remarque les choses ont peut être changé depuis le temps*

-Veuillez m'excuser je vais devoir vous laisser, mais puis-je vous demander votre nom et également ce qui c'est passé depuis ces 30 dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 23:26

** Aesty… Ca me dit rien… **
** On a pas le temps de mémoriser tous les noms, aussi. Les gardes encore j'dis pas… **

Ensuite…

** Il nous sort quoi là ?! **
** Il te demande… **
** J'suis pas stupide, j'ai compris ce qu'il a dit ! **
** Désolé. J'ai vraiment cru que tu étais idiote. ** lâcha-t-il avec sérieux.
** Ortinbras… ** siffla-t-elle, menaçante.

Le dragon ricana, soufflant de la fumée.

** J'ai b'soin d'être rassurée, là. **
** Au sujet de ton âge ? **

Il gloussa de plus belle.

** J'peux vraiment pas compter sur toi. **

Elle ignora sa "tentative de fuite".

- Ashes, répondit-elle simplement. Et Ortinbras, que tu ne sembles pas compter comme une personne à part entière…

Le dragon eut un nouvel éclat de rire assourdissant.

- J'aimerai pouvoir répondre à ta dernière question, continua-t-elle avec un rictus menaçant et moqueur, mais je n'en ai pas la moindre idée. Je ne suis pas aussi vieille que tu as l'air de le croire.

La dernière phase suintait d'amertume. Ses cheveux avaient beau en donner l'impression, elle n'était pas vieille !

** Il doit me prendre pour un démon. T'as vu sa tête quand il a remarqué l'emblème de Noctifer ? **
** Son cœur a battu plus vite. ** confirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 23:36

[pas pu résister à l'envie d'te faire croire que j'te suivais kanon XD]

Celéndra s'était endormie depuis que Celthor avait repris son envol. C'est en entendant des voix en dessous d'elle qu'elle s'éveilla.

**Celthor ??**

A la vue d'Ashes et Ortinbras, elle n'en crut pas ses yeux. Elle se demanda qui était le gueux en haillon qui les accompagner.


**On descend les voir??** proposa Celthor toute enjouée.

**Même pas en rêve, à la rigueur s'ils nous interpellent mais ils vont croire que nous les suivons**


**Bah heuuu en fait, ils n'auraient pas tout à fait tort!**


**C'est pas vrai bordel, on me cherche un compagnon à moi, pas pour toi, en plus il est beaucoup plus jeune que toi!**

**Jalouse va, allé s'il te plaît!!**


**Non, nous en descendrons pas, mais si tu tiens tellement à lui je comprends que tu l'ai suivi jusqu'ici**

Tout en parlant, elles ne perdaient pas une miette de ce qui était en train de se dérouler en dessous d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 23:49

Ashes sursauta et leva les yeux. Un grondement d'irritation roula dans sa gorge sans pour autant traverser ses lèvres.

** C'est du harcèlement ! J'lui ai dit que je viendrais pas ! Et qu'est-ce qu'une elfe fait là ?! **
** Sa dragonne me fixe. **
** On sait, t'es superbe, mais faut pas abuser. On pourrait habiter entre ses côtes ! **

Le dragon eut un petit rire. Ashes se força à recentrer son attention sur le démon. Elle attendit ses réponses avec la même impassibilité impérieuse, comme si son bruit de gorge mécontent n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyDim 2 Nov - 23:54

-Loin de moi l'idée de vous faire passer pour plus veille que vous n'êtes mais le palais royal doit être plus garnie qu'une cage en plomb avec pour seul compagnon des chaines en mithril. Dit-il en levant les bras pour mettre en évidence ses poignets Puis il rajouta : Salutation Ortinbras, je m'excuse de mon ignorance tu es le premier de ton espèce que je rencontre.

Au loin les corps de chasse raisonnèrent

-Si les pions de mon maitre arrivent, laissez moi m'en occuper. J'ai d'ailleurs un vieux compte a régler avec un.

Un nuage de poussière c'était levé et il ne tarda que peu de temps avant que la cavalerie arrive :

-Hadrim, je t'attendais... et avec une dizaine de tes copains en plus.
-Je t'ai retrouvé Aesty maintenant tu rentres avec moi avant que je ne te coupe les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 0:03

Le dragon hocha la tête.

** On est pas courant, ici, ** souffla Ortinbras. ** Je dois être le seul, pas étonnant qu'il ne sache pas que nous sommes intelligents. **

Ashes jeta un coup d'œil au dragon vert, puis au groupe.

** Pas maaaaal. Il tient vraiment à le récupérer, son jouet ! **
** Et si on… **

Ashes sourit mentalement à mesure que les paroles se déversaient dans sa tête.

- Excusez-moi, intervint-elle à voix haute et claire, mettant en évidence ses armoiries. Mais je peux savoir c'qu'il se passe ? J'essaye d'arracher des informations, savez-vous ?

** Je ne serai pas là, ce serait une tentative de suicide. **
** Oui, mais t'es là. **

Elle sentait son feu crépiter dans ses flancs, prêt à surgir de sa gueule immense. Dix minutes non-stop après des années d'entraînement. Si peu de démons contre un dragon ? Facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 0:24

Hadrim prit la parole, bien qu'étonné il garda contenance :
-Bien entendu princesse, cette personne est l'esclave de mon maître, le baron Rackon.

-Je suis aussi celui qui lui a cassé le poignets, PRINCESSE, il y a une trentaine d'année avant de me retrouvé au cachot d'ailleurs c'est étonnant que tu sois là, l'onde ne t'as pas tué ?

-Non j'étais parti chercher les cerbères. Mais tu vas payer pour avoir tuer mes compagnon, le baron ne sera pas content mais une erreur est si vite arrivé

Aesty leva le bras et le balança sur Hadrim, la chaine attrapa le garde, d'un coup sec il fut attiré par Aesty qui l'attendait bouche ouverte. Le sang gicla. La carotide déchirée, Hadrim retomba dans son propre sang un rictus de surprise traversant encore son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 0:47

- Princesse ? siffla-t-elle haineusement. Et de quel royaume ?! Fille de quel roi ?!

** C'est ça les démons aujourd'hui ? Des titres ? Ou est passée la force ?! **
** Hey, tout doux Ash. Respires, ** lui conseilla le dragon avec inquiétude.

Lui comme elle sentait son sang – désespérément humain – bouillir, annonçant une crise proche.

** Pas le temps… **

Se mordant les lèvres jusqu'au sang, elle eut à peine conscience de la mort du démon.
Elle souffla aux autres :


- Soyez pas stupides, tirez-vous… Pas envie d'avoir des morts sur la conscience à cause d'un idiot en loques. Dites mon nom à votre maître et passons à autre chose. C'est le baron quoi ? demanda-t-elle au démon le plus proche.

La tête lui tournait. La chaleur de son corps, ironique contraste avec le froid mordant charrié par le vent menaçait de lui faire perdre connaissance. Une ruse ; impossible d'échapper au feu dans les poumons et l'étau autour de son corps.

** Je compte sur toi. **
** Je sais. **

Elle lança un regard assassin à Aesty en espérant qu'il ne bouge pas de là. Un cadavre, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 1:16

**Oui c'est bien, c'est comme ça que l'on se fait une place dans le monde des démons**

La voix provoqua en Aesty un flot de puissance qu'il déchaina sur les gardes, ces yeux avait changé de couleur, ils étaient passés de l'ambré au rouge sombre et les chaine est mithril prirent vie, les quatre chaines s'agitaient. A une extrémité un Aesty attaquant dans une rage sans fin et de l'autre des cadavres qui s'empilaient.

Bizarrement Aesty n'avait même pas besoin de les toucher, les chaines frétillaient dans l'air, en s'approchant des ennemies ces derniers trépassaient.


**Très bien maintenant répètes les mots que je vais te dire, c'est du démoniaque ancien, notre langue magique : Gl'akan Dout'ar**

-Gl'akan Dout'ar

Le ciel s'assombrit à une vitesse affolante, il fessait presque nuit à présent. La terre commença a trembler et une faille s'ouvrit dans le sol. De cette faille une porte apparut et les dix cadavres qui jonchaient le sol furent engloutis.

**Bienvenue dans le monde des nécromancien Aesty**

Ces yeux perdirent leur teinte rouge sang et redevinrent ambrés. Déboussolé Aesty se retrouva de nouveau seul dans les plaines avec la dragonnière et son dragon, les nuages et la porte avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 1:32

À cet instant Ashes partit d'une crise déchirante.
Elle avait vaguement conscience du massacre provoqué par le démon, et cela l'énervait au plus haut point.

" Tu combattras pour nous, puisque j'ai sauvé ta vie. Tu es mon héritière, ne me déçois pas. " avait dit Noctifer peu avant sa mort.

Elle avait espéré qu'être Dragonnière changerait les choses. Evidement, sa poisse l'avait rattrapée.
Elle appuyait fort sa main contre sa bouche pour contenir les quintes de toux sans trop y parvenir. Le sang commençait déjà à glisser le long de ses doigts.
Ortinbras gronda pour signifier que lui, il était valide en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 1:51

**Tu vas devoir quitter cette charmante créature et sa bestiole volante, vas dans la foret et trouves une clairière avec un gros rocher en forme de crane au centre je t'attendrais là-bas pour continuer ta formation**

-Ma formation de quoi ? Dit tout haut Aesty. Qu'est ce qui ce passe, et qui es tu pour me parler dans ma tête. ça fait 35 ans que tu me parles et je ne sais même pas qui tu es, réponds moi, je ne bougerais pas avant d'avoir ce que je veux.

**Ha ha ha, tu as le même caractère que ton père, très bien reste là mais quand de nouveaux gardes arriverons je ne t'aiderais pas**

-De quoi parles-tu?...Mais...Les pions du baron...où...sont-ils?


**TU les as tué !**

-Quoi?...Comment?...Pourquoi...?

**Rejoins moi au point de rendez vous et je t'expliquerai tout**

Le visage balafré d'Aesty se retourna vers Ashes et Ortinbras

-Pouvez-vous m'expliquer ce qui vient de se passer, tous les deux ?
Demanda t'il avec la plus d'innocence possible
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 16:38

Ortinbras émit un sifflement rauque, nettement hostile. Lentement sa cavalière se redressa, ses boucles couleur argent collées à son visage par la sueur. Comme elles la gênaient, elle se concentra pour les raccourcir jusqu'à sa nuque et les lisser.
Elle répondit d'une voix un peu étouffée par la main sur sa bouche, mais dont la rage était palpable :


- Ce qu'il s'est passé ?! T'as tué des démons !

** Hé là, calmes-toi. Tu pourrais faire une rechute. **

Elle l'ignora.

- Tu parles tout seul en plus ! Gardes ta schizophrénie pour toi et ne massacre pas des gens qui obéissent aux ordres !

** Ash… **

- Fermes-la Orti ! siffla-t-elle. Je suis furieuse et je compte bien passer mes nerfs sur quelque chose !

Le dragon soupira un filet de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 18:32

-Je...J'ai tué...des démons...?

*Je ne comprend pas, que c'est il passé...*

Lentement les mots de la voix revenaient a l'esprit d'Aesty :


"Bienvenue dans le monde des nécromanciens Aesty"

Et un flot d'image envahie son esprit :


"C'est incroyable, tu dis qu'il n'as jamais été formé?"
"PARCE QUE TON ESPRIT EST IMPÉNÉTRABLE ET QUE DE CETTE FAÇON TU ES L'UN DES PLUS PUISSANTS MAGICIEN DÉMONIAQUE."
"la porte n'explosa pas a son contact"
"Bienvenue ... monde ... nécromanciens ..."

Tombant par terre, Aesty avait le regard vide.

**Viens dans la clairière du rocher en forme de crane** Répéta sans cesse la voix

-Non, je n'irai pas, cria t'il. Puis il regarda, allongé sur le sol, Ashes et Ortinbras. Tuez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 18:54

** Euuh… **
** Je le grille ? **

- Attends, t'es sérieux ? Tu veux mourir ?

Son expression se fit méprisante.

- Et ça s'appelle un démon ?

Elle glissa de la selle et jeta sa cape sur une patte d'Ortinbras. Sa main se referma sur Sänghren, qu'elle dégaina.

- Une épée de Dragonnier, expliqua-t-elle. Indestructible. Inoxydable. Tranchante pour l'éternité. Tu tiens vraiment à ce que je te la passe en travers de la gorge ?

** Sois prêt à intervenir. **
** Je suis toujours prêt. **
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 19:37

-Je préfère être mort qu' inconscient de mes actes, je ne me suis pas enfuis pour tuer mais pour être libre. Dit-il tranchant net le sujet.

**Fait pas de connerie bonhomme, ça m'embêterai vraiment de devoir supprimer une si majestueuse créature qu'un dragon, et son cavalier**

-Vous n'allez pas...les tuer ?


**Je vais m'gêner, tiens. Tu te rappelles de l'onde il y a 35 ans? Et ben la même en un peu plus gros**


-Ashes -c'était la première fois qu'Aesty parlait à quelqu'un en prononçant son nom- repart sur Ortinbras, éloigné vous vite de cette endroit, il n'ai plus sûr... Je m'éliminerais seul

**Alors là tu peux rêver**

Le corps d'Aesty se mit à tremblé :
-Partez...Vite...

Le yeux redevinrent rouges sombres et les chaines reprirent vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 20:16

Ashes arqua un sourcil.

- Tu crois sérieusement que la magie peut venir à bout d'un dragon ?

** Ash, discutes pas. Grimpes. **
** Mais… **

Le dragon se fit suggestif. Elle comprit.

** Oh ! Oui, je vois. **

Elle rengaina Sänghren, remit son manteau et prit appui sur la cuisse du reptile pour rejoindre la selle.
Ortinbras prit de l'altitude, suffisamment pour être hors de danger. Il attendit qu'Ashes ait fini de poser toutes ses protections, inspira, puis vomit un torrent de flammes en direction de la silhouette en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 20:31

Les flammes s'abattirent sur Aesty, brulant toutes les herbes secs sur un rayon de plusieurs dizaines mètres. La chaleur augmenta considérablement.

**Qu'ils sont idiots**


-Non...Ne fait plus rien...Laisse moi mourir...

**Tu m'excuses mais je ne vois pas l'intérêt**

Alors comme 35 ans auparavant Aesty sentit son corps se déboiter, un son siffler, et une onde de choc sortit de ses membres. Repoussant les flammes, fonçant vers le dragon.


-NOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 20:46

Ortinbras vira, interrompant son attaque.

** C'était quoi, encore ?! **
** J'sais pas, et je m'en fiche. **
** Ca m'énerves ! Ce taré explose devant moi des gars que je suis censée protéger et hop ! Il nous attaque ! **
** Tu es encore… faible… alors n'en fais pas trop. **
** … Si ça peut te faire plaisir… **

Elle souffla sur ses doigts pour préparer son sort.

** On en croise des cas, ces derniers temps. **
** J'te le fais pas dire… **
** J'ai envie d'aller me poser dans le bois et de griller un Calydon. Plus exterminer quelques garns. **
** On essaye quelques trucs avant. Ca me ferait pas qu'on nous ait enseigné tout ça, pas toi ? **

Ashes sourit.

** Oui. Faisons ce pourquoi nous sommes le plus doués. Je me retire si ça ne marche pas, et on reprend à deux ? Personne, démon, elfe ou humain ne peut en venir à bout. **
** Ca me semble acceptable. **

La Dragonnière prépara ses défenses puis confia ses œuvres au dragon. Elle tâtonna l'esprit du démon, à la recherche d'un endroit fragile, et força ses murailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] EmptyLun 3 Nov - 21:02

**Ah Ah tu crois vraiment que je vais te laisser pénétré mon protégé dragonnière? Tu connais la magie des morts et du sang? Par exemple en prononçant deux mots je peux faire décomposer ta peau**

-Ta gueule vieux fou, laisses là en dehors de ça, j'irai au rendez vous, j'apprendrais mais laisse leurs vie.


**Trop tard : Rac'Ju...**

-Non arrête


**Pourquoi?**

-C'est ma seule condition pour que je vienne

**Tu devrais t'estimer heureux que je te laisse profiter de ce moment alors ne me dérange plus pendant que je lance mes sorts : Rac'Jul ... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Nartesil, les Terres Démoniaques :: Les Plaines de Sveine-
Sauter vers: