Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:08

Sentant le danger, Ortinbras tira Ashes vers l'arrière et siffla :

** Parasite. **
** Hein ? **
** Ce type a un parasite ! **
** Sérieusement ?! Un parasite de quoi ? **
** Aucune idée. Il a un truc dans lui, c'est tout. Essayons à deux… Mais vite. **

Ils unirent leurs esprits et repartirent à l'assaut, prêts à s'échapper à la moindre anomalie.

** Il est même pas foutu de contrôler son "parasite" ? **
** Parce que je te contrôle, toi ? **
** D'accord, d'accord, je me concentre ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:31

**Oh chouette ! Deux pour le prix d'un, et en plus un dragon, tu sais, reptile, j'en connais un rayon sur vous, puis il ajouta, et les techniques pour vous contrôler. C'est dommage que tu sois aussi jeune tu vas avoir du mal à me résister**

-Stop, maintenant vous quittez tous ma tête. Mon esprit est supposer imperméable par le baron, comment peut on être quatre dans ce cas là


**Il n'est pas imperméable du tout, je m'arrangeais juste pour que les failles ne soient pas trouvées, j'ai volontairement laissé un "trou" pour te montrer la vrai puissance de la nécromancie. Il faut que tu saches que ton père est l'ancien roi du monde démoniaque, tu est puissant et malgrès ce que t'as dit le Baron t'as mère n'était pas une pute mais un puissante magicienne qui plus est dragonnière. Le baron ne l'as pas tué...

...mais moi, si!**


-Je...suis...

Cette révélation remettait toute l'existence d'Aesty en jeu. Il n'était donc pas l'incapable que son "entourage" voulait bien lui faire croire mais cela avait il vraiment une importance. Pendant 50 ans il avait été traité comme un esclave et maintenant qu'il ne l'était plus...il devient fils de roi. Alors sa discussion avec Ashes lui revient

*Non c'est impossible, elle a elle même dit qu'elle n'était pas une princesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:40

[ Trouvé une rep XD ]

- Mensonges, siffla Ashes d'une voix indignée. Maître Noctifer se méfiait des femmes, car son prédécesseur était contrôler par l'une d'elle. Il les tuait toujours après s'être… amusé.

La moue qu'elle faisait indiquait qu'elle n'approuvait pas son comportement.
Elle posa une main apaisante sur l'encolure d'Ortinbras qui contenait avec peine sa fureur.


- Si on pouvait te tuer, parasite, on le ferait sans hésiter. Mais ça s'annonce difficile… T'as assez d'orgueil pour nous donner ton point faible ? ricana-t-elle.

** Arrêtes. **
** Pardon ?! **
** Mon principal souci est de te garder en vie. Tu viens de faire une crise, et je crains autant pour moi que pour toi. **
** C'est toi qui me dit ça, vipère des airs ?! Toujours prêt à fanfaronner ! **
** Tsk… J'sais pas s'il bluff, mais je vais pas prendre le risque. En temps que "serpent", mon instinct me dicte d'être prudent avec l'inconnu. Prends-en de la graine, grande sœur ! **

Traduction : T'es peut être la plus vieille, mais moi je suis le plus expérimenté.
Ashes siffla.


** Très bien, chéri. Fais ce que tu veux, j'm'en fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:06

La réponse d'Ashes rassura immédiatement Aesty. Bizarrement il était plutôt heureux de ne pas être le fils du roi, si ça avait été le cas il aura raté une partie de sa vie.
Maintenant autre chose l'effrayait :


- Dis moi vieux fou, que je ne sois pas le fils de l'ancien roi, d'accord... mais qu'en est-il de ma mère?


Dans sa voix résonnait l'assurance, malgré les récentes découvertes qu'il avait fait sur son passé, le futur s'éclairait peu à peu, et cette phrase qu'il avait entendu pendant des années résonna : "Sois fort ou sois mort !"
Elle remontait avec une bile amère. Bruit de son passé cher le baron et écho dans son futur.


**Tu prends trop confiance en toi, c'est mal**

- Et pourquoi donc ?

**Je vais devoir prendre le contrôle entier de toi, sinon tu pourrais me filer entre les doigts**

- Si tel est mon destin !

Tout d'un coup la voix résonna fort, mais pas dans la tête d'Aesty. Toutes les plaines furent submergées par une voix rocailleuse :

- Tu entends ça Ashes, il croit au destin ! (il rit) Dit moi Aesty, la manipulation ne serait-il pas un terme plus exacte ?

Il se tut, et pendant plusieurs minutes Aesty ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:26

- C'est le démon le plus dégénéré que j'ai jamais croisé… acquiesça-t-elle. Pourtant, j'en ai fait, des prisons !

** Ash, retires-toi. Maintenant. **
** La ferme, je discute. **
** Tsk… **

- Bon, parasite, on est dans une impasse. Qu'est-ce qu'on fait ? À part essayer de nous tuer et de nous asservir, s'entend. Moi et Orti. Pas ton hôte. Lui il peut crever, ajouta-t-elle après un instant de réflexion.

** J'hallucine… Y'a deux secondes tu voulais le tuer ! Et maintenant… T'es bien la seule à essayer de parlementer avec tous les malades ! **
** J'ai été élevée en démon. Je cherche une solution qui nous arrange tous, dans la mesure du possible. **
** Et si ça marche pas ? **
** On se bat jusqu'à la mort, ** répondit-elle d'un ton dégagé.
** Oh. Super plan. **
** Arrêtes tes sarcasmes, serpent. **
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:04

- Vous n'imaginez même pas à quel point vous ignorez le monde qui vous entoure..., reprit-il avec "sa grosse voix"

- Alors explique nous... ou au moins à moi, eux peuvent rester ignorants, répondit insistant Aesty aux sarcasmes d'Ashes

Soudain la pression dans la tête d'Aesty retomba, il n'était plus assailli par d'autre esprit, seulement lui...et la voix, comme avant.

** Ce serait très drôle si je leur expliquais mais ça ne servirais a rien **

Le discours du vieux fou étonnait de plus en plus Aesty, tantôt amical, tantôt violent et meurtrier...

** Prends congé d'eux et retrouve moi dans les bois, tu te rappelle du point de rendez vous? **


Les paroles étaient maintenant paternaliste, comme un père et son fils qui ne s'était pas vu pendant longtemps, ou depuis toujours...

- Je...Je vais devoir y aller,
bafouilla Aesty
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:22

* Ca sort à peine de l'esclavage que ça prend la grosse tête. Encore un qui oubli la hiérarchie. Je l'ai payé cher, mon rang ! *

Ashes eut un rictus moqueur.

- Et ça se laisse contrôler… Dommage, ton parasite avait l'air plutôt intéressant.

** Par tous les dieux… ** soupira Ortinbras.

- Stupide lézard, grimaça-t-elle.

Le dragon, qui s'était posé un peu plus tôt, décolla sans la ménager. Avant de filer, Ashes cria :


- À plus, parasite ! Si on s'recroise, on ira bouffer un Calydon ensemble !

Elle resserra les pans de sa cape et le reptile se fondit dans la masse grise des nuages, vers les Grandes Brumeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:23

Aesty regardé Ashes et Ortinbras décoller puis après quelques secondes :

-Peut être bien...

** ... Ou pas **


-Il faudrait que tu m'apprennes à parler comme ça, déjà que les gens qui me croisent ne vont pas être attiré par mon apparence si en plus ils me prennent pour fou...


** Très bien je vais commencer mes cours maintenant, dirige toi vers la foret en attendant, pour parler avec ton esprit tu dois te concentrer un peu au début, après ça vient tout seul avec le temps. Visualises ma voix, penses a moi, et réfléchies à ce que tu voudrais me dire**

**Allo, allo il y a de l'air dans le tuyau ?**

**Très impressionnant, peu de personne maitrise ça avec autant de facilité au début. tu m'avais parler de tes vêtements, veux-tu que je t'en trouve ? Et ces chaines sont assez pratiques mais si tu veux te battre avec une épée demande moi et je les dessouderais de ton corps**

Aesty parlais librement avec la voix à présent mais par la pensée, c'était beaucoup plus discret et tout en se dirigeant vers les arbres au loin les chaines trainaient par terre dans un bruit de cristal, encore envahit par la magie.








Épilogue :

Aesty était loin maintenant et lorsque le ciel se re-obscurcit, personne n'était là pour le voir. Et la faille s'ouvrit, et la porte sortit et les 10 hommes de main du baron réapparut, nu de leur vêtements, et de leurs chaires. 10 squelettes se trouvaient à présent libre dans les plaines. La mort était au service d'un nouveau problème, un fléau, une lutte ou chaque mort dans le camp adverse permettait au nécromancien de gonfler leur rang.

[Si vous voulez mettre un peu d'action, voici un fléau ou tout le monde peut être concerné Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]   Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ou Mourir ? [Rp avec ceux qui le voudrons XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Nartesil, les Terres Démoniaques :: Les Plaines de Sveine-
Sauter vers: