Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ashes et Ortinbras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Ashes et Ortinbras Empty
MessageSujet: Ashes et Ortinbras   Ashes et Ortinbras EmptySam 25 Oct - 13:58

Bon bah... j'poste XD


Personnel :

Prénom : Kanon-hime... bon, OK, Marina...
Âge : 16 ans --'
Niveau de RP : Euh... J'en ai fait plein, mais c'est pas pour autant que je suis bonne... donc bof...
Loisirs : Lire (romans et mangas), mater des animes, écrire, killer les gens, jeux-vidéos, RPG, glandouiller, musique, dire n'import'quoi, déconner à mort, me faire du mal et déprimer (XD)...

Personnage du RP :

Prénom : Lyset (elle ne le connaît pas encore)
Surnom : Ashes
Âge : 18 ans
Caractère : Arrogant au point d'en être insupportable, mais très sensible. Elle s'efforce de corriger ses défauts et d'être plus agréable. Déterminée, impertinente, insaisissable, elle vit selon ses envies et est très éprise de cette liberté. D'une nature cynique et bornée, elle essaye de prendre la vie de bon côté et de se montrer moins violente (elle réagit souvent au quart de tour, mais s'excuse après)… quand elle peut. Avec quelqu'un qu'elle aime, elle sera taquine, joueuse et compréhensive. Elle aura tendance à blesser une personne qu'elle hait ou qui l'énerve. Elle est assez froide et méfiante avec les étrangers, il faut du temps ou un quelconque événement pour briser sa carapace. Pour garder son indépendance, elle est prête à renoncer à tout (sauf son Dragon cela va de soi) et même à souffrir s'il le faut. Elle cache dans son cœur une zone d'ombre mélancolique dans laquelle seul Ortinbras peut entrer.
Description physique : Bien qu'elle puisse changer d'apparence, Ashes n'a pas suffisamment développé son don pour se défaire des cheveux blanc-argent qui ont fait son nom. De taille moyenne, frêle et souple, elle est dotée d'une grâce féline qui jure atrocement avec son style de combat brutal. Ses iris sont naturellement cramoisis, elle les cercle souvent de noir. Ashes est toujours vêtue de façon pratique, avec des tenues solides et élégantes qui ne l'empêchent pas de bouger. Un capuchon élimé recouvre parfois son visage.
Race : Dragonnière humaine (avec du démon dans le sang, mais ça compte pas vraiment, ne ?)

Histoire : Sous forme de RP, j'ai résumé U_U :
« 'Me demandez pas qui j'suis, je saurai pas vous répondre. Je sais juste ce que je suis, et encore : la Dragonnière d'un lézard volant névrosé – Aïe ! Espèce de d'abruti mental décérébré de serpent sur pattes ! – et une demi-démone schizo peu fréquentable.
J'ai été élevée par Noctifer, précédant roi des Démons, avant qu'une lance lui rappelle qu'il était plus aussi jeune et fort qu'autrefois. Puissent les Dieux avoir pitié de son âme barbare… Mais ça a été un excellent père de substitution pour moi, n'allez pas croire.
Ce que je suis, c'est ce qu'on a fait de moi. Ashes à cause de mes cheveux, puis Dragonnière de l'autre, là, Ortinbras. Si je ne l'avais pas trouvé, j'ignore ce que je serai devenue… Les Démons auraient fini par me tuer, je crois. Pas de bouche inutile à nourrir, là-bas.
Sois fort ou sois mort.
Toujours est-il qu'Ortinbras a éclos pour moi, pour moi seule. J'préfèrerai mourir plutôt que d'admettre que l'avoir près de moi, c'est agréable. La compréhension totale, 'voyez ?
Après ça, j'ai subi un entraînement de titan. Réellement. Que je ne sois pas en morceau m'étonne toujours. Noctifer fit forger mon épée, Sänghren, comme récompense et comme gage de ma fidélité. Je devrai me battre pour Nartesil… Ca m'dérange pas.
Et aujourd'hui je voyage, je cherche qui je suis. J'attends l'occasion de payer ma dette envers les Démons… »


Vala ! (Dynasty tu m'dis qu'y a un truc qu'est pas carré, je tue un meurtre >.< [XD])


Dernière édition par Ashes / Ortinbras le Mer 29 Oct - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Dynasty
Fondateur et Roi d'Aden du Royaume des Humains
Fondateur et Roi d'Aden du Royaume des Humains
Dynasty


Nombre de messages : 62
Classe/rang : Roi d'Aden
Monture/partenaire : : Ashkoort, dragon rouge
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Ashes et Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Ashes et Ortinbras   Ashes et Ortinbras EmptyDim 26 Oct - 1:43

Ok, ben euuu... C'est tout sauf carré --'

affraid J'rigole !!! NoStress (Laurent Wolf)... Bref très bonne présentation rien à dire. (Mouais.. Chut toi !)

Inutile de te dire bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-sigurth.forumactif.org
 
Ashes et Ortinbras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashes et Ortinbras
» Envol d'Ashes et Ortinbas [n'attends pas particulièrement de réponse ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Vue du Royaume :: La Cour de Sigurth-
Sauter vers: