Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashes et Ortinbras

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Ashes et Ortinbras Empty
MessageSujet: Ashes et Ortinbras   Ashes et Ortinbras EmptyDim 26 Oct - 13:21

Bon, en attendant que les règles soient postées (regard en coin vers Dyna-sama [<-surnom débile powa]), je mets ma fiche :

. : ° : .


Prénom : Lyset (elle ne le connaît pas encore)
Surnom : Ashes
Âge : 18 ans
Race : Semi-Démone (ce qu'elle ignore), plus Humaine.

Caractère : Arrogant au point d'en être insupportable, mais très sensible. Elle s'efforce de corriger ses défauts et d'être plus agréable. Déterminée, impertinente, insaisissable, elle vit selon ses envies et est très éprise de cette liberté. D'une nature cynique et bornée, elle essaye de prendre la vie de bon côté et de se montrer moins violente (elle réagit souvent au quart de tour, mais s'excuse après)… quand elle peut. Avec quelqu'un qu'elle aime, elle sera taquine, joueuse et compréhensive. Elle aura tendance à blesser une personne qu'elle hait ou qui l'énerve. Elle est assez froide et méfiante avec les étrangers, il faut du temps ou un quelconque événement pour briser sa carapace. Pour garder son indépendance, elle est prête à renoncer à tout (sauf son Dragon cela va de soi) et même à souffrir s'il le faut. Elle cache dans son cœur une zone d'ombre mélancolique dans laquelle seul Ortinbras peut entrer. Il est conseillé de se méfier d'elle lorsque son côté sadique explose...
Aime : Beaucoup de choses, comme se prendre la tête avec Ortinbras, passer des heures dans le ciel, la liberté, l'alcool, la viande, la nourriture épicée, chasser, l'aventure, les belles armes, la paix…
N'aime pas : Encore plus de choses ! Parmis elle : qu'on empiète sur sa chère liberté, les gens qui étalent leurs richesses, qu'on prenne Ortinbras pour un vulgaire animal, la foule, l'autorité, les endroits étroits, le froid…
Description physique : Bien qu'elle puisse changer d'apparence, Ashes n'a pas suffisamment développé son don pour se défaire des cheveux blanc-argent qui ont fait son nom. De taille moyenne, frêle et souple, elle est dotée d'une grâce féline qui jure atrocement avec son style de combat brutal. Ses iris sont naturellement cramoisis, elle les cercle souvent de noir. Ashes est toujours vêtue de façon pratique, avec des tenues solides et élégantes qui ne l'empêchent pas de bouger. Un capuchon élimé recouvre parfois son visage.

Histoire : Orpheline, Ashes a été élevée par l'ancien roi des Démons, feu Noctifer. Nul de sait pourquoi, ni comment elle s'est retrouvée en Nartesil – toujours est-il qu'elle y a grandi, héritant de la violence et de la hargne de son entourage.
Elle a vécu en démon des années, ne se posant des questions que lorsque sa force lui faisait défaut. En effet, simple humaine (cette désignation lui brûlait la gorge dès qu'elle lui traversait la tête), elle ne pouvait se montrer plus forte que les Démons, ce qui creusait un fossé toujours plus grand entre eux et elle. Puis vint cette journée de fin printemps, où son destin changea.
« Il avait beaucoup plu durant la nuit, au Bois Argenté. L'été de tarderait plus, déjà l'herbe des Plaines de Sveine commençait à blondir. Les feuilles gouttaient de perles cristallines, qui arrachaient une grimace à Ashes dès qu'elles s'écrasaient sur sa nuque.

- Pas b'soin d'une douche, grogna-t-elle alors qu'une feuille déversait son contenu sur elle.

Elle pencha et étudia la piste. Sur la terre humide, un Calydon avait gravé son sabot, aussi large que sa main de fillette de sept (bientôt huit !) ans. Ramener un Calydon à la Cathédrale, ça serait classe, trop classe – mais il fallait déjà le tuer et le traîner jusque là-bas. Or, elle doutait franchement que son loup ailé puisse porter la carcasse du sanglier tout seul. Et qu'elle puisse l'abattre.
Sa mâchoire se crispa, et elle accueillit avec gratitude la colère qui l'envahissait. La colère, un bon moyen de survivre. D'être fort en surface. Sois fort ou sois mort, sois fort ou sois mort…
Un lapin blanc traversa alors le sentier boueux. Ashes arqua un sourcil, le jaugea du regard, puis soupira :


- Rien de plus qu'une souris géante…

Elle s'élança néanmoins à la suite de rongeur qui, paniqué, tenta de lui échapper.
La course-poursuite se poursuivie bientôt dans le sous-bois, loin du sentier rassurant.


* Pourvu que le loup ailé m'entende si je retrouve pas mon chemin, * songea-t-elle.

Les branches marquaient de raies sanglantes son visage à chaque gifle, les ronces griffaient ses jambes découvertes. Elle ne s'arrêta pas malgré la douleur – il lui fallait cette bestiole.
Elle avait presque rattrapé sa proie lorsqu'elle trébucha sur quelque chose. Elle s'étala sur les fougères en jurant dans toutes les langues qu'elle connaissait des mots pas forcément approuvés par la bienséance. Elle se retourna hargneusement en un grand envol de cheveux argent. Son irritation se fondit en surprise.
Il s'agissait d'une pierre polie noire que la pluie et l'érosion avait tiré de sa gaine de terre. Plus du tout furieuse, guidée par la curiosité et une intuition quelque part effrayante, elle entreprit de l'extirper entièrement du sol humide.
Ses doigts couverts de terre caressèrent la surface lisse et douce comme de l'eau, du noir le plus intense qu'elle eut jamais vu. Il aspirait l'ombre comme un vortex ténébreux et reflétait la lumière verdâtre que filtraient les feuilles de manière extraordinaire. La pierre était striée de veinures irisées, comme de l'argent livide.
Un instant elle fut perplexe, puis eut l'impression d'avoir trouvé ce qu'elle avait toujours cherché. Une certitude
absolue s'insinua en elle, son instinct la poussait à s'enfuir. Elle n'en fit rien, tétanisée par l'effroi. Telle un zombie, elle attrapa la pierre, retrouva le loup ailé blanc qui l'avait conduite jusqu'ici et s'envola en direction de Kyrenn.
Deux jours plus tard, dans la nuit de son huitième anniversaire, la pierre roula de son étagère pour tomber par terre, son bruit un peu étouffé par l'épais tapis au sol. Ashes se redressa en sursaut, fixa l'ovale noir et lâcha une kyrielle de jurons et de malédictions bien senties. Elle se rallongea dans l'espoir de rattraper sa nuit, mais la pierre ne lui laissa pas ce loisir. Elle se mit à couiner et à osciller.
Ashes eut soudain peur, peur que son intuition se révèle juste, mais aussi excitée et impatiente. Elle posa un pied sur le tapis près de son lit et s'approcha de la pierre. Elle attendit, fébrile, et la regarda se craqueler – puis la
coquille de l'œuf se brisa.
Entre les débris, un petit dragon noir comme une obsidienne secouait ses ailes. Il – elle ? – crachota et éternua, puis tourna sur lui-même en étudiant la pièce avec des yeux non dépourvus d'intelligence. Il émit un sifflement mécontent et trépigna avant de bailler, dévoilant des petits crocs blancs déjà acérés. Son regard couleur de lune se vrilla dans ce lui d'Ashes.
Cette dernière s'agenouilla sous l'œil iridescent qui fouillaient dans son âme. Sans y réfléchir, elle tendit la main vers lui – le dragonneau esquissa un pas timide. Un instant plus tard il plaquait sa tête écailleuse contre sa paume, la marquant douloureusement d'une étoile argentée.
Il ne laissa pas à Ashes le temps d'accuser le coup. Déjà il effleurait sa conscience, intrigué et impérieux. Il caressa son esprit et entreprit de la cerner, tandis qu'elle se risquait à faire de même.


- Tu… es un mâle ? demanda-t-elle au bout d'un moment.

Il pencha la tête sur le côté, essayant de décrypter ses paroles.
Elle grimaça, et répéta.


** Tu es un mâle ? **

Le dragonneau parut comprendre, cette fois, et il lui envoya son assentiment.
Totalement différents, mais liés par un pacte aussi soudain que terrifiant. Ashes comprit qu'elle ne pourrait jamais s'en défaire, et même qu'elle ne voulait pas s'en défaire.


** Tu t'appelles comment ? **
** ... **

Il souffla de la fumée, agacé, quand il se rendit compte qu'il ne pouvait pas répondre. Elle sentait sa faim et son agacement comme s'il s'agissait propre ses sentiments. Sans un mot, elle lui rapporta à manger des cuisines, que le reptile entreprit d'engloutir.
En voyant son ventre gonflé grâce à la nourriture, elle se souvint des livres qu'elle avait lus sur les Dragons. Un rien les rendait plus fort. Et elle venait de nourrir l'un d'eux, sans se soucier des éventuelles conséquences.


- Qu'est-ce que j'ai fait ? souffla-t-elle.

Il pépia d'irritation en ne comprenant pas. Elle soupira :


- Bon, un nom, maintenant… »

C'est ainsi que Noctifer la trouva, au matin, plongée dans l'esprit du dragonneau.
Des mesures furent prises. On forgea une épée pour Ashes et une armure pour Ortinbras. On fabriqua une selle et la jeune Dragonnière jura fidélité à Noctifer – rien qu'à lui, et pourtant…
Sept ans plus tard, après un entraînement titanesque, Ashes partait sur le dos d'Ortinbras pour errer à travers Sigurth, afin de parfaire son éducation et ses connaissances.

Classe/rang : Dragonnière fidèle à Nartesil
Pouvoirs : Ceux des magiciens ordinaires et des Dragonniers. Elle tient de son côté Démon le don de changer d'apparence. Embryonnaire, il ne lui permet que les petites modifications (longueur des cheveux, couleurs des yeux, certains traits du visage…) et se développe très lentement. Elle est aussi exceptionnellement douée pour broyer douloureusement les barrières mentales de ses adversaires.
Equipement : Outre son épée de Dragonnière, Sänghren, Ashes se ballade toujours avec une panoplie petites lames effilées qu'elle dissimule un peu partout, d'un arc pliable en corne de Calydon et son carquois rempli de flèches à pointes dentelées, ainsi que divers onguents, poisons, et objets indispensables.
Signes particuliers : Ashes parle un grand nombre de dialectes, appris au cour de ses errances. Elle souffre de douleurs au cœur et à la poitrine qui lui font cracher du sang sans prévenir, dès que "l'étau", comme elle l'appelle, se resserre. Elle a une cicatrice à la cuisse, là où bébé Ortinbras l'a mordue parce qu'il "avait faim". Elle a également un tatouage représentant un lézard à la naissance de la cuisse, près de l'empreinte dentaire de son dragon. Un bandeau dissimule parfois son regard : c'est une méthode d'entraînement démoniaque, pour ne pas dépendre d'un de ses sens, en l'occurrence la vue.

Epée de Dragonnier : Sänghren, le "Serment du Sang". Sa lame est à double tranchant, l'un sombre l'autre livide. Sa garde est cruciforme, en argent, ainsi que les gravures représentants des ronces sur le pommeau noir. Elle est incrustée d'une pierre de lune bleutée ovale. Un morceau de la coquille d'œuf d'Ortinbras est accroché au pommeau par une lanière de cuir.
Dragon : Ortinbras
Âge : 10 ans
Caractère : Aussi arrogant que sa Dragonnière, bien que plus sage. Naturellement jaloux et possessif, il a tendance à surprotéger Ashes, avec qui il aime se crêper les écailles. Il se moque constamment d'elle mais d'un façon bourrue, pas vraiment méchante. D'autre part, il préfèrerait mourir à petit feu cloué au sol par deux cimeterres rouillés plutôt que de lui avouer qu'il l'adore (il a déjà du mal à se l'avouer lui-même). Fier et droit, mais violent, irritable, et susceptible, il déteste qu'on le dérange quand il dort, mais est toujours disponible pour Ashes (d'un autre côté il n'a pas trop le choix, entre ça et un réveil en fanfare…).
Description physique : Très grand (de par son âge), l'arc fier de son cou, son échine et sa queue sont hérissés de piquants argentés et acérés, tout comme ses griffes. Ses écailles sont d'un noir d'encre abyssal comme l'onyx, qui réfléchit la lumière et draine l'obscurité. Ses yeux argent pâle à la pupille fixe évoquent des pierres de lunes. Ses ailes membraneuses accusent un gris irisé.

Autre : Ashes = cendres et Ortinbras = Réjouissances des Cendres ^.^ Apparement Lyset = Lumière (se tripe XD)


. : ° : .


Valaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
 
Ashes et Ortinbras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashes et Ortinbras
» Envol d'Ashes et Ortinbas [n'attends pas particulièrement de réponse ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Vue du Royaume :: Fiche du Héros-
Sauter vers: