Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:24

Le démon ouvrit ses ailes mit son épée devant lui, la pointe vers le haut.

**C'est un démon. Il a tué un elfe sur le sentier et ensuite, il s'en est pris à moi. Ben, pour le moment ma protection a tenu bon mais je ne pense pas que ça va durer... Je ne pense pas non plus que ça aurait duré encore longtemps si vous n'étiez pas intervenues. Merci.**

Celéndra sauta sur le dos de son dragon, Celthor, attrapa Eoking et s'envola. Elle dit ensuite au démon qu'elle avait une proposition à lui faire car elle n'avait pas envie de répondre.

*Je me demande bien ce que ca peux être sa proposition...*
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:23

Le démon ressentait du mouvement au sol. Cela ne l'empêcha pas de poursuivre ce qu'il faisait, toujours concentré. Les lueurs noirs grossissaient de plus en plus. C'est alors qu'un flux magique se mit en place de lueur en lueur. La magie concentré au bout des ailes c'était regroupée en deux grosses boules, une de chaque côté. Ces deux sphères noirs furent à leur tour absorbées par les lueurs du col. Deux boules noirâtres flottaient alors au dessus du démon. Elle furent alors absorbées elle aussi par la lueur de l'épée. Une énorme boule de magie noir concentré était piquée à la pointe de l'épée de Deshin. Soudain l'elfette l'interpela avec arrogance, elle avait une proposition à lui faire. Il quitta sa création des yeux et fixa de son inconnu visage les deux elfes sur le dragon volant a quelques mètres devant lui. La masse magique recouvra alors l'arme du démon, d'une aura noire, il pointa son épée sur l'elfette.

Je te conseille de te dépêcher si tu veux rester en vie avec ton ami ainsi que ton lézard volant. Dit-il d'une voix terne et dominante.

Deshin attendait la proposition pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:59

** Lézard volant non mais pour qui il se prend ce petit impertinent? Es-tu sûre de toujours vouloir lui proposer ton marché?**

**On verra bien écoute je suis crevée, toi aussi et j'ai pas confiance dans les capacités au combat du bébé alors bon ... **


**Oki**


Celthor ne voulait pas dealer avec le démon, mais elle refusait encore plus de mourir seulement parce que son elfe était trop fatiguée pour pouvoir se battre et risquait donc ainsi sa vie. Elle céda donc. De plus, une masse magique était entrain de se former et cela ne leur disait rien qui vaille.

- Déjà pour commencer je me présente, je suis Celéndra, la princesse du royaume elfique. J'ai une proposition à te faire. Je sais que les elfes vous ont chassés, vous les démons, de votre territoire afin d'agrandir le leur. Un de ces quatre, je vais me démerder pour reprendre le pouvoir et j'aimerais pouvoir rallier les elfes avec les elfes noirs, je sais tu t'en branles mais écoutes jusqu'à la fin, et j'aimerais redonner aux démons les terres qui leurs reviennent. Acceptes-tu de te joindre à ma cause?


Elle espérait avoir parler sur un ton assez convaincant et que le démon accepterais ou du moins, ne se battrait pas elle n'avait vraiment pas la force de se défendre correctement.

**T'es folle mais bon... espérons qu'il le soit plus que toi.**

Celthor préparait quand même au fin fond de sa gorge une boule de feu et le pommeau de Slyde scintillait, Celéndra posa sa main droite dessus discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:59

Le démon pointa son épée sur Celéndra lorqu'elle commença sa proposition.
Elle commença à se présenter au démon.
Elle lui dit ensuite qu'elle aimerais pouvoir rallier les elfes aux elfes noirs et redonner aux démons les terres qui leurs reviennent. Elle lui demanda enfin s'il acceptait de se joindre à sa cause.


*Je suis sûr qu'il n'accepteras pas mais s'il acceptait sa serait bien. Ca nous éviterais d'user nos forces à se battre contre quelque chose de trop fort*

Oui, démon, tu n'as qu'à gagner. Tu n'as rien à perdre dans cette proposition et tu n'a rien à gagner non plus à nous tuer. Donc, accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:34

L'elfette était finalement la princesse elfique. Cette information fit reflechir Deshin quelques instants. Elle lui proposa ensuite son aide afin de rendre aux démons leurs terres, alors perdus il y a fort longtemps. Ses ancêtres avaient souillé l'honneur des démons et la seule chose qui lui vint à l'esprit était que Deshin lui fasse confiance et la soutienne. Elle lui demandait une chose dont Deshin était dépourvu, la confiance. Sous prétexte que ses opposant refusaient le combat à cause leur fatigue apparente, le démon devait avoir confiance en la princesse elfe pour regagner les terres démoniaque. Elle lui demandait de prendre une décision impliquant l'avis et l'honneur de tous les démons. Les démons n'ont besoin de personne pour reprendre ce qu'il leur est destiné, ce n'est sûrement pas un elfe, princesse ou non, qui allait le faire changer d'avis.

J'ai longtemps méprisé les elfes. Cependant, ce n'est pas aujourd'hui que j'ai l'intention d'y renoncer. Vous posséder quelques chose qui nous appartient et croyez moi que ce bien, nous allons le récupérer et sans votre misérable aide, qui n'est en aucun cas véritable, mais seulement stratégique pour vous sortir de vos problèmes. Après avoir voler nos terres, vous osez nous prendre pour des marionnettes !? J'ai pas raison le lézard ? Vas y envoie la moi ta déflagration, on va s'amuser ensemble. Quoi ? Tu as peur de te brûler la langue ?

Après ces provocation, Deshin trancha de son épée le vide devant lui et fit apparaître six boules noires. Trois allèrent se placer à ses pieds et les trois restante formèrent un triangle. Chacune des trois boules étaient reliées au deux autres par un flux magique. Un point équidistant au trois boules se forma, relié lui aussi aux sphère noires. Le démon planta de la pointe de sa lame le centre du triangle.

Aller mon gros, montre moi ce que t'as dans la gorge. Si t'es gentil, je te montre ce que je peux faire aussi. Dépêche toi je risque d'avoir froid si tu ne me réchauffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:48

[Aesty : S'il vous plait arrêtez de ressasser les événements en italique au début de vos prestations, ça devient pénible à lire et du coup on loupe des passages]
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:40

**Grillée ma belle que comptes-tu faire?**

**J'ai toujours pas envie de me battre et mon bouclier cassera c'est certain même avec ton aide; nous sommes beaucoup trop éreintées. Quant au bébé; je ne compte guère sur son utilité.**

**J'veux pas attaquer non plus. On l'attend et on sort le bouclier au dernier moment? Je me mettrais devant toi pour éviter que tu ne sois trop blessée mais bon j'te promets pas que tu n'auras rien.**

**Oui, on peut essayer de faire un bouclier à trois mais bon. Erf, ça vaut pas Ashes, elle au moins elle refusait de se battre c'était beaucoup mieux pour nous. Je tente le tout pour le tout?**

**Au point où nous en sommes chérie...**

**Prêt à nous aider pour faire un bouclier à trois quand je te le dirais Eoking?**
lui demanda Celéndra.

- Hey ma dragonne a ravalé ses flammes, nous ne voulons pas nous battre tu n'es donc qu'un lâche pour oser attaquer des gens qui ne veulent et peuvent se défendre?
lança-t-elle sur un ton sainglant.
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:11

**Ouais prêt, quand tu veux.**lui répondit Eoking

*Je me demande bien ce que c'est son plan. Je pense qu'elle n'a pas vraiment envie de se battre contre ce démon...moi non plus d'ailleurs. Mais il va bien falloir trouver un moyen de se sortir de ce pétrin non? Il a fallu que je tombe sur ça...*

Eoking préparait déjà son incantation du bouclier pour ne pas être pris au dépourvu par les attaques du démon.

*J'espère que ça va marcher parce qu'à chaque fois, il nous sort de je ne sais ou une attaque 2 fois plus puissante que la précédente.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Nartesil, les Terres Démoniaques :: Etorid-
Sauter vers: