Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMar 18 Nov - 0:01

* Quel est cette douce odeur ? Serait-ce du sang ? Du sang elfe même ! Tu est mien ... *

Une ombre marchait à présent à la frontière de la ville entre les maisonnette délabré. Elle marchait d'un pas sûr, toujours dans la même direction. Au fur et à mesure qu'elle avançait, des gémissements commençaient à se faire entendre.

* Oui je la sens. Ce n'est plus loin. Souffre petit elfe héhé. *

C'est alors qu'un être sylvain fut assit par terre la jambe en sang. Il n'était plus qu'à quelques mètre de l'ombre qui se raprochait. Un craquement retentit alors, ne rassurant absolument pas l'elfe, souffrant et tétanisé. Il se mit alors à demander si quelqu'un étalit là, tout en reculant en direction des terres elfiques. Le malheureux n'arrivait presque pas à bouger à cause de sa blessure. Il avait dû tomber lourdement ou je ne sais quoi. Quelques autres craquements de branches se firent entendre. La créature aux oreilles pointu se leva tant bien que mal et essaya de partir vers les terres ou il pouvait être protégé. L'ombre le suivit, éveillant de temps à autre les soupçons du jeune elfe, le poussant à fuire de plus belle, mais ça jambe l'en empêchant. C'est alors qu'en regardant dérrière lui, il butta quelque chose et tomba à terre. C'est alors qu'en voyant l'obstacle l'ayant fait tomber, l'être sylvain poussa un cri de terreur. Il vit une énorme faucheuse aux ailes magnifiquement blanches et deux énormes cornes à couper le souffle.

Que me veux-tu démon !?

C'est toi misérable être qui me pose cette question alors que tu es sur les terres démoniaque en pleine nuit ?

Laisse moi rentre chez moi alors, je souffre de cette blessure !

Deshin sortit son épée et lui asséna un coup provoquant une profonde blessure au torax de l'elfe.

C'est moi qui décide de ton destin maintenant.

En même temps, l'être sylvain lacha un cri de douleur très strident. Ennuyé par le manque de résistance de l'elfe, Deshin lui coupa l'avant-bras droit dans un élan, puis l'autre avant bras, dans un autre élan. C'est alors que de la douleur la plus profonde, l'elfe s'évanouit dans une marre de sang. Enervé par un tel comportement de passivité, le démon finit le travail en entaillant le cou et empalant le coeur de l'elfe.

Après avoir fait son travail, Deshin eu un préssentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMar 18 Nov - 19:43

Eoking marchait tranquillement sur un sentier près d'Etorid.
C'était le soir et la lune se levait.
Il ne pensait à rien d'autre que son voyage et tout à coup, il sentit quelque chose. Quelque chose qui ne lui disait rien qui vaille.


*J'ai l'impréssion qu'un peux plus loin, un elfe est mort, je sens son sang...*

Eoking avançait d'un pas prudent jusqu'à qu'il arrive devant une marre de sang.
Et à côté de cette marre de sang, un elfe était couché par terre.
Eoking examina cet elfe et il vit que les avants-bras de l'elfe étaient coupés, qu'il avait une blessure profonde au torax.
Il vit ensuite que la personne(ou la chose) qui lui avait fais ça avait fini de le tuer en lui entaillant le cou et empalant son coeur.


*Qu'est-ce qui as bien pu lui faire ça? C'est horrible*

Les coups avaient effectivement l'air d'avoir étés donnés d'une violence innouie.

*Je sens que je ne devrait pas rester la...*
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMar 18 Nov - 20:11

* Pourquoi suis-je tombé sur une créature aussi faible !? Si seulement ... Qu'est-ce ? Quel est cette sensation ? Ne serais-je pas seul ? *

Le démon regarda autour de lui avec attention. Il ne vit personne. Il décida de retourner voir le cadavre qu'il avait laissé sécher à l'air frais de la nuit. Il y retourna en silence et avec précaution. A quelques mètres du corps sans vie, il localisa une vague silhouette. Deshin avait décidement eut raison. Il s'approcha délicatement se cachant d'arbre en arbre.

* Tu es à moi créature elfique * En effet, il avait pu voir ses grandes oreilles pointu.

C'est alors qu'un craquement de branche retentissa dans la calme et l'obscurité de la nuit. Ce bruit fut suivit d'autre.
Soudain, un halo noirâte se forma devant la créature élfique vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyJeu 20 Nov - 19:46

Eoking était toujours devant le cadavre de l'elfe quand il entendit quelque chose: on aurait dit un craquement de branche. Un autre le suivi.
Eoking se demandait ce que cela pouvait être, il ne se sentait pas en sécurité et quelques secondes après avoir entendu le dernier craquement, il vit quelque chose de noir apparaitre devant lui. Il recula immédiatement d'un pas.


*C'est quoi ça? Je sens que je vais partir d'ici vite fais, bien fais. Ca m'aurais peut-être fais l'occasion d'apprendre quelque chose mais vu le cadavre qui est à mes pieds ce n'est pas très rassurant...*

Eoking ne savait pas ce que c'était et il s'en méfiait; il en avait même peur...

*On dirait de la magie noire...Je n'arrive pas à identifier exactement ce que c'est mais je sens du mal dans cette chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyJeu 20 Nov - 20:04

Deshin voyait l'elfe reculer après la formation de son halo noirâtre. Celui-là avait l'air un peu plus malin que le précedent. Cela le réjouissait, il n'avait pas pu étanché sa soif de sang.

* Ca risque d'être un peu plus divertissent cette fois-ci héhé. *

C'est alors qu'il se déplaca derrière un autre arbre, en faisant bouger quelque branche d'arbuste à son passage. Cela éveilla encore plus les soupçons de la créature elfique. Soudain, un bruit aigu sorti de l'halo, puis il disparut. Ceci attira l'attention de l'elfe. C'est alors que derrière le dos de la créature, deux énormes ailes blanches aparurent, ressortant de l'arbre ou se trouvait Deshin. Deux grosses cornes les soutenaient également.

Ne fuis pas l'inévitable misérable elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyJeu 20 Nov - 21:27

Quelques temps après avoir vu la chose noire apparaitre devant ses yeux, Eoking entendit des bruits de branches qui provennait de tout près. Il regarda l'arbre d'ou ce bruit semblait provenir et à sa grande frayeur il vit des grandes ailes blanches semblables à des ailes d'ange mais en plus gros apparaitre. Il vit aussi deux grandes cornes. C'était les cornes qui lui fesait le plus peur car elles lui fesaient penser à un démon. Mais d'un autre côté les ailes l'attirait en lui fesant penser à un ange. Une créature mi-ange mi-demon?

*Des ailes? Avec des cornes de démon? C'est quoi cette créature? Je n'en est jamais entendu parler. Un ange, un démon...ou aucun des deux? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle créature. En tout cas ça fais frois dans le dos...*

Eoking se demandait ce qu'il devait faire:Aller voire cette créature et en apprendre plus sûr elle ou s'enfuire à toute jambes?
Mais si la créature avait réussi à tuer un elfe elle pourrait sûrement réussir à le rattraper et à le tuer à son tour...


*Bon je fais quoi? Je vais le voir ou je m'enfuis?*

Eoking réfléchit longement sans que rien ne se passe et il prit sa décision:Il allait aller le voir.

*Je prépare mon arc, ma dague prete à attaquer et j'y vais.*

Eoking avança vers l'arbre ou la créature se cachait...Plus il avançait, plus il avait peur mais aussi un sentiment de curiosité s'emparait de lui à chaque pas.
"Ne fuis pas l'inévitable misérable elfe" C'est ce qu'il entendit. Ca provenait de l'arbre en question.


*Aie...on aurait dis une voix de démon...grâve et ferme...*

Eoking sauta derrière un rocher qui n'étais pas loin et tint prêt son arc au moindre mouvement de la créature
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyJeu 20 Nov - 22:16

Deshin entendit des bruits de pas s'approcher vers l'arbre derrière lequel il était. Puis il entendit un autre bruit de pas, mais cette fois plus lourd que les précedents. L'elfe avait surement dû sauter quelque part pour essayer de prendre le démon en embuscade. C'est alors que les deux grandes ailes blanches se refermèrent subitement sur le tronc de l'arbre, ce qui le fracassa. Il s'éfondrit laissant un petit nuage de poussière embrouyant la scène. Une fois les particules de poussière dissipée, la seul chose visible était les deux ailes refermé sur leur maitre. soudain, elles souvrient brusquement, faisant tomber le reste du tronc au sol. Deshin se trouvait maintenant face à son adversaire, embusqué, comme il l'avait prédi, derrière le rocher, devant lui. Il aperçut la pointe d'une flèche, armé à un l'arc. Le démon sortit en vitesse son épée et se couvra dérrière l'une de ses ailes au cas ou le trait partirait.

* Que vas-tu faire elfe ? *

Après cette brève pensé, Deshin envoya une valve de magie noire en direction du rocher. Il observa avec attention la scène, pret à une éventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyVen 21 Nov - 21:57

Eoking fixait l'arbre derrière lequel était la créature et il vit ses grandes ailes blanches se refermer brusquement sur l'arbre. En quelques fractions de secondes, l'arbre était fracassé. De la poussière était apparue et Eoking vit une ombre derrière ce rideau de poussière. Cette ombre était très grandes, avait des ailes et des cornes qu'il avaient aperçuent auparavant. Quand le rideau de poussière se dissipa, Eoking vit la créature qui se tenait devant lui. C'était bien un démon...
Cette nouvelle rassura guère Eoking qui ne l'était déjà pas...


*Aie! Un démon...Il à fallu que je tombe sur ça...*

Eoking sentait que le démon l'avait vu. Il n'était pas bien caché et sa flèche devait dépasser du rocher.
Le démon lui envoya de la magie noire. Eoking esquiva cet assaut en sautant à découvert sur le sentier.
Il envoya aussitôt une flèche vers le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyVen 21 Nov - 23:32

L'elfe était à découvert après l'esquive de l'attaque du démon. Bien évidement sa riposte ne se faisait pas attendre. Il avait décoché sa flèche, filant droit vers Deshin. La distance était quelques peu courte pour parer l'offensive. De ce fait le trait se ficha de l'aile gauche qui protégeais le démon. C'est alors que la main droite du démon fut enveloppé d'une aura noir. Il la pointa en direction de l'elfe découvert, n'ayant pas assez de temps pour espérer envoyer une seconde flèche, puis il envoya une autre valve noire, se dirigeant à vive allures sur la créature elfique.
C'est alors que la deuxième main de Deshin fut enveloppé à son tour d'une aura noire. Le démon la pointa en direction de l'elfe également, et déploya en grand ses ailes, les faisant battre simultanément. Cela créa une brise faisant remuer les branches d'arbre dans le champs de son battement.

Vas-y elfe ! Montre moi tes capacités ! A moins que tu ne daignes subir comme ton frère mon châtiment ! Sur ces mots, Deshin laissa échappé un rire sadique. Il reprit rapidement ses esprit.

C'est alors qu'il attendit le combat, positionné les ailes battantes et le deux mains enveloppées d'une aura noire, tendu vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptySam 22 Nov - 21:16

La flèche de Eoking partit droit sur le démon qui se ficha dans son aile gauche. Il sembalit ne rien avoir senti et la main droite du démon fût immédiatement enveloppée d'une aura noire. Il l'envoya sur Eoking qui l'esquiva de justesse mais sa deuxième main fut enveloppée d'une aura noire à son tour. Il la pointa vers Eoking qui l'esquiva encore mais qui fût frolé.

*Aie sa fais mal cette saletée de magie noire!*

Le démon parlait à Eoking: Vas-y elfe ! Montre moi tes capacités ! A moins que tu ne daignes subir comme ton frère mon châtiment ! C'est ce qu'il dît...
Il laissa ensuite échapper un rire qui fesait froid dans le dos...


Qui est-tu démon? Et que me veux-tu? Es-ce par haine des elfes comme tout les autre démons que tu m'attaque ou y a-t-il une autre raison?

Après la dernière attaque du démon, Eoking était allé derrière un autre rocher au cas ou il se ferait encore attaquer. Toujours son arc à portée de l'ennemi mais il ne l'attaquerait pas avant d'avoir discuté avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptySam 22 Nov - 21:49

La dernière attaque de Deshin avait frôlé l'elfe. Il lisait sa douleur sur son visage, même si elle n'était pas très forte. Le démon le vit se cacher une nouvelle fois derrière un rocher, avec son arc pointé dans sa direction. Des questions lui fut alors posés. Deshin ressentit alors un sentiment de mépris envers l'elfe. La colère qu'il éprouvait au par avant pour le cadavre refaisait son apparition.

Ne me manque pas de respect faible créature. Toi aussi tu oses me demander ce que je te veux ! Mais l'intrus c'est toi ! Tu n'as rien à faire sur les terres démoniaque ! Vous nous avez poussé à venir ici à Nartesil, et en plus vous venez nous narguer ! Pour qui vous prenez-vous !? Vous êtes lâche et vous vous croyez partout chez vous. Tu vas connaître ma colère misérable elfe !

Sur ces mots, Deshin Dégaina son épée puis fonça à vive allure vers le rocher. L'elfe tira sa flèche pour se défendre, cependant le démon réussit à trancher le trait avant d'être atteindre par ce-dernière, il fracassa par le même coup le rocher derrière lequel se protégeait l'elfe. Il était à présent découvert. Deshin était juste devant lui, le dominant par sa taille, la créature se trouvait entre ses deux cornes. Il ouvra grand ses ailes.

Sache que la dernière personne s'étant moqué de moi à finit empaler sur un clocher.

A peine il lui dit cela, qu'il lui envoya son poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptySam 22 Nov - 23:51

[Attention Deshin à ne pas utiliser les autres joueurs comme des marionnettes : "Soudain, un bruit aigu sorti de l'halo, puis il disparut. Ceci attira l'attention de l'elfe" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyDim 23 Nov - 1:58

[Pour celui-la je ne lui avait pas demandé, mais pour "L'elfe tira sa flèche pour se défendre, cependant le démon réussit à trancher le trait avant d'être atteindre par ce-dernière" je lui ai demandé sur msn Wink

PS : Ce RP est ouvert à tous le monde, n'hésiter pas à vous incruster.]
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyDim 23 Nov - 15:35

Le démon ne répondit pas aux question de Eoking: Il lui dit seulement de ne pas lui manquer de respect, que c'était lui l'intrus et qu'il n'avais rien à faire ici.
Le démon dégaina ensuite son épée et fonça vers le rocher. Il trancha la flèche que Eoking lui destinait et fracassa au
ssi le rocher. Le démon était juste deavnt Eoking qui ne bougea pas.
Il lui envoya des menaces comme quoi le dernier qui c'était moqué de lui avait fini empalé sur un clocher.
Le démon envoya son poing dans le ventre de Eoking qui le reçut de plein fouet.


*Argghhh! Enflure va!!*

Eoking se releva. Ca fesait mal sur le moment mais ça allait passer.

Et bien? Je ne suis pas la pour vous déranger. Je suis de passage sur vos terres et je ne m'y crois absolument pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMar 25 Nov - 21:12

L'elfe ne faisait que parler mais n'agissait pas. Deshin s'énervait de plus en plus. De la fumée sous forme d'aura s'échapait de lui. Il ne cherchait pas pour autant à se canaliser, laissant libre cour à ses émotions intempestives. Il empoigna fortement le manche de son épée et s'orienta dans la direction de l'elfe. Une masse noire instable marchait d'un pas lent et décidé vers l'intru. Le démon ne cherchait plus à écouter la créature elfique, qui l'agassait à chaque parole. Il fit un batement d'aile pour montrer à son ennemi qu'il ne rigolait pas et arma ensuite son bras, se tenant près à attaquer.

Ne fuie pas l'inévitable ...

Dans son l'élan, son bras armé de son épée partit pour se loger sur la créature élfique.
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMar 25 Nov - 21:25

Le démon ne prit même pas la peine d'y répondre...C'était à se demander s'il écoutait vraiment se que Eoking disait.
Il empoigna son épée:Eoking sentait que c'était la qu'il devait vraiment commencer à se battre. Discuter semblait ne pas servir à grand chose...

Ne fuie pas l'inévitable... C'était la deuxième fois qu'il disait ça...
Après ces paroles, avec son épée, il fonça droit sur Eoking qui l'esquiva et prépara ensuite sa magie.

*Il va la sentir passer celle la...*

Et il lui envoya une vague de magie.

*J'en est marre. Elle ne sont pas à lui ces terres que je sache?*
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMar 25 Nov - 21:54

L'estocade que lui avait porté Deshin avait vraisemblablement réveille l'elfe. Ce-dernier était parvenu à esquiver son attaque puis à lui envoyer une vague magique, ce qui propulsa le démon à plusieurs mètres. C'est alors qu'avant de se prendre un arbre dans le dos, Deshin prit rapidement appuie sur le tronc puis sauta dans les air, volant à présent avec l'aide de ses ailes. Il profita de ce moment de surprise pour lancer une déferlante de valve noires sur l'elfe. L'imprécision de l'attaque abattu la végétation environnante, mais parvint quand même à toucher l'elfe. Emporté par sa fougue destructrice, le démon termina ses offensives par une dernière boule qui explosa au contact du sol, faisant des dégâts sur une zone assez grande.
Ensuite, Deshin se posa en plantant son épée dans le sol, avec les deux mains dessus. Il referma immédiatement ses ailes sur lui.

* Viens me voir si tu es toujours en état ... *

Le démon prononça alors des choses étranges à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMar 25 Nov - 22:09

Il prit de plein fouet cette dernière attaque qui le propulsa à plusieurs mètres. Il envoya ensuite une déferlante de valve noires sur Eoking qui ne pouvant pas toutes les ésquiver en prit quelques unes de plein fouet aussi. Il envoya une dernière boule qui explosa au contact du sol. Celle-çi, Eoking ne s'y attendait pas et la prit en pleine tête. Il souffrait vraiment cette fois-çi.

*Aie!! Il est fort quand même!*

Eoking se releva et vit quelque chose d'étrange.

*Il fais quoi la??*

En effet, le démon fesait quelque chose de bizarre: Il avait refermé ses ailes sur lui et prononçait des paroles à voix basses. Eoking n'arrivait pas à comprendre ses paroles.

*D'accord, invoque, invoque ce que tu veux. Des créatures du mal, ce que tu veux moi aussi je vais invoquer...tu vas voir...*

Eoking aussi commença à prononcer des paroles à voix basse. Il ne savait même pas ce qu'allait faire le démon et il s'en fichait: il était concentré sur sa magie. Et le démon avait à s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMer 26 Nov - 18:07

Pendant que le démon récitait une incantation, le cadavre de l'elfe que Deshin avait tué plutot commençait à se réanimer. Les avant-bras qui avaient été tranchés reprirent leur place au bout des coudes. Le corps inanimé reprit alors vie. Il était encore taché de son propre sang. Il marchait bizarrement, il n'arrivait pas à se deplacer droit. Soudain il sauta tel un barbare avide de sang sur sur l'elfe entrain de préparer quelque chose, surement une attaque magique assez puissante.
C'est alors que Deshin déploya ses imposantes et magnifiques ailes blanches. Il prit son épée à deux mains et coura avec fulgurance vers les deux elfes. Il asséna un puissant coup horizontale sur les deux créatures. L'elfe qui avait reprit vie venait à l'instant de retourner à la mort, son corps venait d'être séctionné en deux, laissant une grande giclée de sang sur le sol. Qu'en était-il de l'autre ?
Le démon avait son arme pointer devant lui, ensanglanté, il continua en se retournant et levant son arme au-dessus de lui, près à écraser l'elfe s'il se trouvait dessous. La lame était de nouveau enveloppé de la même aura que précédement.
C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMer 26 Nov - 20:01

Eoking avait bientôt terminé on incantation lorsque le cadavre de l'elfe qu'il avait retrouvé mort sur le sentier se réanimait.

*A je vois...de la nécromancie...*

Tout à coup, il sauta sur Eoking pendant qu'il récitait son invocation: il l'avait fini.

*Tu vas voir ma puissance démon...*

Le démon aussi se mettait à l'attaque d'Eoking. Il trancha les corps des deux elfes horizontalement. Ou plutôt il essaya. Il réussi bien à trancher le corps de l'elfe qui était auparavent mort mais pour Eoking c'était autre chose...
L'attaque du démon ne toucha pas Eoking:il fût protégé par l'invocation qu'il avait fait auparavent: une boule d'énergie qui le protégeait. Elle pouvait aussi bien lui servir à attaquer qu'à se défendre. Le démon retourna à la charge se qui étonna Eoking. Le résultat en fût de même: il fût éjecté dans les airs mais cette fois-çi, très rapidement, Eoking lui envoya de la magie. Plein de petites boules de magie que le démon aurait sûrement du mal à esquiver.


*Et ta pas encore gouté à tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMer 26 Nov - 22:47

L'elfe qui était revenu à la vie n'avait pas pu remplir correctement son rôle d'appât. Il n'avait pas pu empêcher l'autre elfe de finir son incantation. C'est alors que quand Deshin se retourna pour asséner un ultime coup, il heurta l'enveloppe magique qui protégeait la créature. Il se fit alors éjecter dans les air, poursuivit par une multitude de boules magiques. Le démon referma ses ailes sur lui pour se protéger des boules le frappant. Il récita en même temps une nouvelle incantation qui fit alors apparaître devant lui un halo noirâtre. Chaque boule touchant le halo fut absorbée. C'est alors qu'un flux énergétique de magie noire se créa entre Deshin et son invocation. Soudain une énorme flèche noire de la taille du démon sortit du halo pour fusée à toute vitesse vers l'elfe. A son passage elle absorbait chaque boule la touchant ce qui augmentait sa puissance.

* Goûte moi la puissance des ténèbres, tu m'en diras des nouvelles. *

La grosse valve noire n'était plus très loin de l'elfe, qu'allait donner l'enveloppe protectrice qu'il avait invoqué plus tôt ? Elle allait sûrement limiter les dégâts, mais être réduit en miette vu la puissance magique qui composait l'attaque du démon. C'est alors que Deshin se dirigea à toute vitesse dans la valve magique, épée à la main. Il arma son bras et laissa partir le coup dans une violence cruelle. La vague magique qu'avait produit Deshin n'avait en réalité servi qu'à augmenter sa puissance, qui était maintenant d'une force démoniaquement élevé. L'épée parvint à toucher sa cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMer 26 Nov - 23:30

Après quelques heures de vol, Celéndra et Celthor arrivèrent au dessus d'Erotid.
Sous leurs yeux se déroulait un combat entre et à ce qui ressemblait plus ou moins à un ange...


**Regarde, on dirait que cet elfe c'est ce prof qu'on a rencontré avant de s'enfuir du royaume**

Celthor permit à Celéndra de voir à travers ses yeux.

**Oui, tu as raison, ce gosse va se faire bouffer si on n'intervient pas**

Ni une ni deux Celthor plongea en direction d'Eoking et de la forme angélique contre laquelle il se battait. Tout en descendant, elle prononça sa fameuse incantation qui les avait protéger dans la forêt face à la boule. L'atterrissage ne fut pas des plus doux.

**Putain t'aurais pu être plus douce et penser un peu à moi **

**Roh y'a urgence dépeche toi de finir d'incanter.^^**

**Aide moi s'il te plaît.**


**Ah bah voilà ^^**

Elles réussirent de finir l'incantation juste à temps, mais le bouclier explosa et Celthor se mit devant pour protéger Celéndra et cracha des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyVen 28 Nov - 21:38

Le démon referma ses ailes pour se protéger des boules magiques que Eoking avait envoyé et il récita une incantation qui fit apparaitre devant lui un halo noirâtre. Cet halo absorbait les boules magiques de Eoking. Une énorme flèche noire sortit esnuite du halo pour se diriger à toute vitesse vers Eoking.

*Aie je ne sais pas ce que ca va faire à ma protection mais sûrement pas du bien...*

Tout à coup, avant que la flèche n'arrive, quelqu'un arriva devant Eoking et sa protection magique.

*Eh! c'est la princesse que j'ai vue en partant de la capitale!*

Elle prononca une incantation qui fit un bouclier mais celui-çi explosa au contact de la flèche. Le dragon de la princesse se mit devant elle et cracha des flammes.

Es ce que ca va Celéndra??

**Et toi Celthor?**

Sur ces mots, Eoking fit apparaitre un bouclier protégeant Celéndra. Le sien était fissuré à cause de l'attaque donc il devait tenter de le réparer et d'en créer un autre aussi pour Celthor.
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptySam 29 Nov - 3:04

Au moment ou Deshin alla frapper l'elfe, un autre sur un dragon vint intercepté l'attaque surement afin de protéger son ami. Il devait déjà se connaître pour faire une telle chose. Le dragon protégea à son tour son maitre et cracha des flammes, espérant surement affaiblir le démon alors encore entouré de son aura absorbante

* Tiens donc, de la compagnie ... *

Il vit alors l'elfe contre qui il se battait à l'origine regarder les deux nouveaux arrivants, puis prononcer une incantation. Deshin profita alors de ce moment d'inattention pour envoyer un puissant coup, amplifier par les déflagrations du dragon, dans sa protection affaiblit par la précédentes attaques.
C'est alors que le démon quitta furtivement l'elfe pour aller voir le dragon et l'autre créature elfique. Ses pieds se soulevait légèrement du sol et ses ailes battaient ce qui lui donnait une allure rapide et menaçante. Il vit que la dernière incantation qui avait été formulée avait servi à créer un bouclier afin des protéger les intrus apparemment faibles. C'est alors qu'il se mit à lui donner plusieurs coups pour l'affaiblir. Soudain il fit un bon et se mit à surplomber tous le champs de bataille, dévasté. Il avait une vision panoramique de toute la zone de combat.
Deshin ouvrit alors ses ailes dans toute leurs longueurs et mit son épée devant lui, la pointe vers le haut. Le bout des plumes qui composaient l'extrémité de ses ailes se mirent à un scintiller d'une légère lueur noire, ainsi que les pointes de son col et de son épée. Cela ne présageais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] EmptyMer 3 Déc - 19:14

Les deux amies virent l'espèce de truc avec des ailes s'envoler. Cela ne leur disait rien de bon.

**C'est quoi ce truc?**demanda Celéndra à Eoking.

**Putain on fout quoi la barrière de l'autre nabot ne nous protégera jamais! C'est un BÉBÉ!**

**Pour la protection, tu crois vraiment qu'un elfe de ton âge peut faire quelque chose contre ce truc?!?**


Celéndra sauta sur le dos de Celthor attrapa Eoking et ils s'envolèrent tous les trois afin d'essayer d'éviter l'attaque de ce truc.

-Hey, ça te dit pas de parler plutôt que de se battre j'ai une proposition à te faire; alors écoute moi j'ai vraiment pas envie de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]   Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux frontières d'Etorid [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Nartesil, les Terres Démoniaques :: Etorid-
Sauter vers: