Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est toi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Elfe Noir
Shadow


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe/rang : Elémentaliste de glace
Humeur actuelle : la même que mon reflet
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

C'est toi... Empty
MessageSujet: C'est toi...   C'est toi... EmptyDim 23 Nov - 22:59

Shadow était assit sur un rocher, en tailleur, les yeux fermés. cela fesait déja plusieur heures qu'il était ainsi, sans bouger, sans le moindre signe de vie. il scrutait chaque être brisant la froideur de son domaine, ou plutôt du domaine qu'il avait envahit par sa rage glacée de vangeance. il iddentifiait chaques personnes, sa race, sa puissance, ses capacités, tout. soudain il ouvrit les yeux et sourit, peut être pour la 1er fois depuis des lustres. c'était elle, il l'avait trouvée, ou plutôt, elle se montrait enfin.

il se leva dans une démarche lente, les bras sur le cotés, les mains tournées vers l'avant. tout gelait sur son passage, son regard fixait le vide devant lui, son sourire réstait figé sur son visage. lorsque les rayon du soleil perçait la densité du la fôret et allaient éclairer l'elf noir, son corps les relfetait, comme si quelque chose recouvrait ce dernier.

plus il s'approchait d'elle et plus le nombre de petites bêtes se massait sur les coté pour le regarder passer. il joignit bientôt ses mains, puis envoya quelque chose à coté de lui. du petit trous formé dans la neige qui tombait, un loup plus grand que son créateur apparut et, se plaçant à son niveau, l'accompagnit.

bientôt Shadow se stopa, leva une main vers l'avant, son loup courut et se jetta sur quelque chose. la créature esquiva habilement l'attaque du loup et se mit en garde à quelques mètres du loup. Shadow la regarda, c'était elle, la dragonière qui avait interféré dans ses projets il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

C'est toi... Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...   C'est toi... EmptyDim 23 Nov - 23:20

- Froid… siffla Ashes.

L'autre abruti congénital était à la chasse, bien au chaud dans ses écailles. Il la narguait à ce sujet, en plus d'avoir un bon cuissot entre les crocs.


** J'aurai ta peau et j'm'en f'rai des bottes ! ** Elle n'en tira qu'un gloussement rocailleux.

La Forêt Noire… Longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Elle appréciait les lieux pour leur calme, bien qu'elle maudissait la neige.
Elle porta une main à son front brûlant. Ses doigts glacés lui firent instantanément du bien. Mais la crise ne reculerait pas pour autant…
Ca allait être sa deuxième de la journée, les répits s'espaçaient de plus en plus. Elle frissonna, refoula la grimace qui lui montait aux lèvres au fond d'elle-même. Toujours rester impassible. Sois fort ou sois mort. Elle inspira et…
… se jeta sur le côté pour éviter un loup énorme. Le temps d'assimiler, et ses belles résolutions partirent en fumée.
Elle était malade et en plus on lui jetait un truc bizarre pour rien !
Ses cheveux couleur argent lui brouillaient la vue, elle ne voyait qu'une silhouette sombre :


- T'es cinglé ?! s'écria-t-elle, venimeuse.

** J'arrive, ** lui lança Ortinbras.

Il avala tout rond son dîner et décolla.
Ashes, quant à elle, écarta ses cheveux et chercha une identité à mettre sur la personne en face d'elle, le visage de nouveau indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Shadow
Elfe Noir
Shadow


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe/rang : Elémentaliste de glace
Humeur actuelle : la même que mon reflet
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

C'est toi... Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...   C'est toi... EmptyLun 24 Nov - 0:02

Le dragon approchait rapidement... il falait en finir. une Brume gelée vint s'jouter à la chute de neige, l'air perdit encore quelques degrés. Le loup chargea de nouveau la dragonière et la manqua de peu. l'arrivé du dragon stressait quelque peu Shadow, bienque son élément était l'un des plus recomendé pour combatre ce genre de créature, il ne viendrait pas aussi rapidement d'un tel titan.

Shadow invoqua deux autres loups. ils accablèrent la dragonière qui répondait de sa lame, mais la brume troublant sa vue frappait dans le vide, seul son instinct lui permettait de réster en vie. La température ne cessait de déscendre, augmentant de ce fait la puissance des loups des neiges.

Il approchait, Shadow le sentait, cela ne ce jouait désormait qu'à une poignée de minutes. il leva les bras, un vent glaciale se leva et gela la neige. leur terrain de combat était désormait une vrai patinoire. les loups ne gliçait pas grâce à leur griffes, mais la dragonière avait de plus en plus de mal à suivre le rythme désordoné des créatures. Shadow prévoyait une attaque qui aurait envoyait la dragonière six pieds sous terre, mais c'est alors que les arbres s'écartèrent pour laisser place au titan. il emporta les trois loups au passage et, se plaçant devant Shadow, lui déversa un gésier de flamme. Le corps de Shadow fondi litéralement.

Il sortit de la glace recouvrant un arbre un peu plus loin, et avec lui deux gros oiseaux de proies. les oiseaux fondirent sur le dragon. Meintenant que le titan était arrivé, Shadow ne pouvait plus montrer son véritable corps, il résterai terré quelques par dans la glace, utilisant ses "clones" comme s'il s'agissait de lui.



[Aesty : Attention, faut pas prendre les autres joueurs pour tes marionnettes, fais pas les actions à la place des personnes qui jouent avec toi car ça peut être pénible pour celui ou celle qui est en face Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

C'est toi... Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...   C'est toi... EmptyLun 24 Nov - 0:13

[C'est du Naruto ça ! Et on contrôle pas les autres è_é]

Ortinbras atterrit, indifférent aux attaques de ce qui ressemblaient à des poulets, pour lui.

** Qu'est-ce que t'as ENCORE fait ! **
** Rien, et tu le sais très bien ! Je connais pas ce mec ! **

Le dragon étudia le visage qu'elle avait entr'aperçu et siffla.

** Quoi ? **
** On l'a déjà rencontré. Tu t'es entraînée sur lui. **
** Sérieusement ? **
** Oui ! Mais ce n'était pas de ta faute, tu obéissais à Noctifer… **
** J'pense pas que ça l'intéresse ! Franchement, j'en ai marre des idiots ! **

- Hey ! Toi ! Qu'est-ce que tu me veux ?

** Ca ne sert à rien. **
** M'en fiche. **
** Il va attaquer ! **
** J'ai l'air d'être d'humeur ?! ** s'exclama-t-elle, excédée.
** … Non, c'est vrai, ** concéda-t-il.

Son sang bouillant l'empêchait de réfléchir convenablement. Elle ajouta juste :


- Dis-moi au moins pourquoi tu m'attaques, comme ça !

[Peux pas faire mieux ce soir, désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

C'est toi... Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...   C'est toi... EmptyLun 24 Nov - 20:36

[j'ai déjà corrigé bon nombre de tes fautes ici dans ta présentation, genre meintenant c'est avec un A ... mais bon ]


Dernière édition par Celéndra le Lun 24 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Elfe Noir
Shadow


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe/rang : Elémentaliste de glace
Humeur actuelle : la même que mon reflet
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

C'est toi... Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...   C'est toi... EmptyLun 24 Nov - 22:37

[vive les postes qui servent à rien '-_- et kanon je suis dans mon élément donc je peut tout me permettre même si ça ressemble à du naruto. et puis t'as déja essayé de faire un perso qui parle prèsque jamais ? c'est hyper compliqué et en combat c'est l'horreur surtout si comme le mien il ne combat pas directement '-_- donc pour pas faire des poste de 3lignes je suis obligé de te faire bouger un minimum et comparé à certaine personne je ne controle pas ton perso (repense à léo '-_-)]

Shadow perdit son sourire... ses oiseau disparurent et son clone également. il sortit doucement de sa cachette... la température remonta légèrement. il s'avança vers la dragonière d'une démarche lente et fatiguée. réstant à quelques mètre de la jeune femme, ou plus précisément de dragon, il ouvrit pour la 1er fois la bouche. sa voix était douce et mélancolique, mais également froide, il parlait prèsque à voix basse et lentement.

-alors tu ne te souviens plus...

il baissa la tête à la fois déçut et exaspéré. voila meintenant trois ans qu'il ressassait ce moment dans sa tête, le moment où il tiendrais sa vangence sur cette fille qui avait ruiné toutes ses chances de devenir dragonier... aucun dragon ne l'aurai jamais choisi... sa seul chance avait été d'en réveiller un... elle avait brisé son rêve et elle ne s'en souvenait même plus. il l'avait immaginé agonisante, son dragon déja mort, en train de lui demander un pardon qu'il ne lui accordera jamais. mais meintenant qu'il la tenait devant lui... à porté de glace... il hésitait. si elle ne se souvenait plus... peut être devrait il lui aussi oublier... mais comment oublier le but de seize années de sa vie...

Non! il ne lui pardonnerai jamais... il releva la tête et la regarda d'un regard méprisant. puis ses yeux se tournèrent vers son compagnon... il rabaissa la tête et sourit machinalement. elle était ce dont il avait toujours rêvé... elle... celle qui l'avait brisé... il ne pouvait la tuer. il se tourna lentement, puis retourna sur ses pas toujours de sa démarche lente et fatigué...


[Aesty : Non Shadow, déjà tu respectes les posts des modos, et ensuite certes tu peux utiliser les pouvoirs issus de Naruto là n'est pas le problème, mais si t'arrives pas à gérer un perso qui ne parle pas alors change ton comportement sur le forum

Prochaine remarque et c'est l'Averto'
]
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

C'est toi... Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...   C'est toi... EmptyJeu 27 Nov - 21:12

[ Bah voilà, tu ressasse xD ]

- Me souvenir de quoi ?! s'exclama-t-elle, exaspérée.

** Osnor. **
** Chéri, à Osnor on y a été qu'une fois et Noctifer m'a tellement frappé que je suis restée dans les vapes pendant tout le trajet du retour ! **
** Je m'en souviens très bien ! Mais avant ?! **
** … Je ne sais plus. Tu sais ce qu'il m'a fait subir lorsque que j'ai fait cette foutue crise QUI MENACE DE FRAPPER ENCORE ! **
** Pas la peine de hurler… Je sais bien, mais… **
** Bah alors parle ! **
** Ce type… Tu l'as empêché de ressusciter un dragon en lui explosant l'intérieur du crâne. D'jà ça t'énervais, je sais que tu méprise la nécromancie, puis le Maître voulait voir si la colère affectait tes capacités… **
** Bah voilà ! **

- Tu seras sans doute ravi de savoir que la vipère volante vient d'éclairer ma lanterne ! lança-t-elle, sarcastique.

Elle esquiva habilement un coup de queue. Son sang continuait de bouillir. Plus que quelques instants… Elle réprima, sachant très bien que ce serait encore pire après.


- En gros, tu essayes de me tuer – pour une raison qui m'échappe – parce que ce cher vieux Noctifer – les Dieux aient son âme… S'ils existent – m'a ordonné de broyer impitoyablement tes murailles ? Pour une histoire qui remonte à… Wouah, longtemps !

Elle toussa, une main plaquée sur la bouche. Pas fort, mais suffisamment pour que le sang éclabousse ses doigts. Quelques gouttes écarlates se perdirent sur la neige. Quand elle écarta sa main, son visage était impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est toi... Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...   C'est toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Isilmaviel, Royaume des Elfes :: La Forêt Noire-
Sauter vers: