Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deshin le Traqueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptyDim 16 Nov - 23:35

Prénom : Deshin
Surnom : Le Traqueur
Âge : 121 ans
Âge d'apparence : Impossible de le savoir à cause de sa longue toge noire.
Race : Démon

Caractère : Deshin est d'un naturel impulsif, il réagit très violemment à une provocation, même si elle est sur un ton ironique. Il est ce que l'on appelle un solitaire, il agit seul. Il est possible qu'il fasse "équipe" avec un autre démon, uniquement s'il y retrouve son compte, il n'est pas un âme charitable. Il est d'une froideur remarquable. Sa capacités d'indifférence est véritablement impressionnante. Ça ne lui fait absolument rien de voir quelqu'un souffrir, agoniser, mourir sous ses yeux. Il aime plutôt ça. Ce démon n'a aucune moral, il agit selon ses envie. A le voir il à l'air tous le temps calme et indifférent. Cependant cette apparence peut être trompeuse, personne n'arrive à déceler ses émotions et sentiments. Deshin, étant un démon, essaye de dominer tous le monde, aussi bien moralement que physiquement, surtout les elfes et les humains. Si un démon le provoque un peu trop, il est possible que celui-ci ne le refasse plus. Pour résumer, Deshin est un démon sanguinaire agissant principalement pour son intérêt personnel et son plaisir. Il n'hésite pas à tuer l'un des siens si cela ce trouve nécessaire à son développement ou bien à celui du peuple démoniaque. Toute ces choses peuvent être des qualités comme des défauts, tout dépend du contexte.
Aime : Deshin aime avoir un sentiment de supériorité sur ses proie. Il aime le sang, ressentir la peur, la terreur de ses adversaire. Il aime errer sans but bien précis à la recherche de chair fraiche pour faire frétiller ses sens. Il aime traquer des proies jusqu'à leur épuisement, c'est ça façon de se divertir, par la suite sa lame et ses mains s'occupent de finir le travail s'il est lassé. Il aime bien de temps à autre combattre un dragon, ces créatures arrivent bien à se défendre, par contre, il en a affronté très peu et ce n'était pas les meilleurs.
N'aime pas : Deshin déteste les elfes, il a grandi dans la haine de se peuple. Quand il en croise un, il y a de forte chance pour qu'il l'élimine à part si l'être lui a échappé. Il est indifférent aux humains et aux dragons, mais il déteste être en contact avec eux, à part dans un combat les opposant, car selon lui ce sont des races inférieurs.
Description physique : Personne ne connait le visage de Deshin à ce jour. D'après ça silhouette, il a un grand corps mince. Il a une imposante paire d'aile blanche, bien plus grande que lui. Deux énormes corne lui ressorte du dos, sous les ailes. Elles se recourbent aux extrémités en une pointe, ces cornes sont très résistantes. Il est habillé d'une longue toge noire, tous le temps encapuchonné. Au niveau de la taille, une grande ceinture noire sert son habit. Un immense col rigide enveloppe l'arrière de sa tête, lui faisant une ombre cornue. Deshin possède une épée assez simple en apparence, mais aux capacités très performante. Elles est d'un métal extrêmement solide, coupant et perforant à la fois si la pointe est aiguisé à la perfection. Il range son arme entre lui et sa ceinture, tous le temps de son côté gauche. Deshin ressemble en somme à une faucheuse, avec quelques particularités. Il a une démarche lente et droite quand il s'agit d'aller vers une proie agonisante. Sinon, habituellement, il marche assez rapidement et silencieusement.

Histoire : Depuis l'apparition des démons sur Sigurth, quelques conflits naquirent en même temps qu'eux, apportant les germes de la discorde et du chaos. Ces altercations, poussèrent le peuples démoniaque à se retirer dans la contré de Nartesil, à cause des elfes. Dès lors, chaque nouveau démon fut élevé dans la haine du peuple elfique. Deshin n'échappa pas à la règle. Ce démon détestait les elfes, mais pas que. Chaque créature qu'il rencontrait non-démon subissait son gourou. Les villes d'Astruis et d'Etorid étaient son principal terrain de chasse. Il y prenait un malin plaisir. Il était incapable de ressentir une émotion de compassion ou encore de pitié. Il adorait voir ses victimes le supplier de les épargner, cela lui procurait un sentiment de puissance, de supériorité. Cependant, après avoir jouer avec ses proies, il les éliminaient sèchement. Rare sont celles qui lui ont échappé, il les traquait jusqu'à les épuiser, si elles n'avait pas réussir à fuir. C'est pour ça qu'il avait été surnommé "Le Traqueur". S'il fallait tuer un autre démon car ce-dernier avait bafouer l'ordre démoniaque, Deshin n'hésitait pas une seconde à le pourchasser.
Son seul désir est d'éliminer toutes les races gênantes aux développement démoniaque ...
A ce jour, personne n'est capable de raconter quelconque histoires, anecdotes, concernant la famille de Deshin, lui seul connais la vérité.

Classe/rang : Guerrier indépendant et solitaire
Pouvoirs : Deshin est un démon manipulant la magie des ténèbres. Il sait l'utiliser offensivement mais aussi en envoutant son épée ou ce qu'il peut lui servir pour se battre. Il connait les rudiments de la nécromancie, mais il n'est pas un expert dans ce domaine. Il excelle par contre dans l'utilisation de la magie des ténèbres.
Equipement : Deshin utilise une épée simple de longueur normal, pour une épée, mais la matière la composant est très résistante. Sa lame est coupante et perforante à la perfection. Il utilise ses ailes pour se protéger des fois, ses cornes lui servent aussi pour se battre.
Signes particuliers : Son ombre cornue de faucheuse marchant d'une démarche lente et furtive.

Autre : Vivement la fêtes chez les elfes Razz
Si quelque chose vous dérange, dites le moi je le modifierais si ça ne bouleverse pas trop mon perso, j'ai fais la fiche un peu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptyVen 21 Nov - 19:42

Zoli 0o
Y'a quelques fautes (j'sais, c'est maladif U_U'), style "hérer", "errer"...
Sinon c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptyVen 21 Nov - 23:04

Merci, pour les fautes je sais je suis pas fortiche en français. Pour le mot "errer" j'ai apprit l'orthographe aujourd'hui en cour de français, ma première pensé fut pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 0:03

Quand tu veux^^

La princesse des elfes t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 0:05

Parce qu'en plus j'ai une invitation VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 0:58

Euh... Cachou, t'sais qu'il veut tous vous buter ? Et vous donnez en pâture aux Trolls Twisted Evil (pour ceux qui connaissent Nalheulbeuk xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 1:15

Jm'en tamponne l'oreille avec une babouche. (vive le barbare)
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 15:11

Baston!!! Twisted Evil (Oui, vive le barbare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 22:51

M'en fou >!<

qui dit qu'on va pas le buter?

Et puis il peut tomber sous le charme de mon corps XD
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 23:14

Citation :
qui dit qu'on va pas le buter?

Moi xD

Plus tard je ferais l'histoire complète de mon perso avec son passé et tu comprendra que je me fou de ton corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 23:20

Roh z'êtes chiants ^^

Mon elfe veut réunir les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 23:25

C'est bien il y a aura au moins une utopiste dans l'histoire, et en plus très optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptySam 22 Nov - 23:26

na mais heu t'en a toujours après moi?
Revenir en haut Aller en bas
Deshin
Démon
Deshin


Nombre de messages : 127
Classe/rang : Guerrier démon soliatire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur EmptyDim 23 Nov - 1:54

Baston ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deshin le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Deshin le Traqueur   Deshin le Traqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deshin le Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deshin le Traqueur
» [Flash Back, PV Deshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Vue du Royaume :: Fiche du Héros-
Sauter vers: