Le Monde de Sigurth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sigurth

Un royaume vaste et rempli de suprises !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashes / Ortinbras
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Admin cinglée et Dragonnière de Nartesil
Ashes / Ortinbras


Nombre de messages : 256
Age : 31
Classe/rang : Dragonnière / Dragon
Humeur actuelle : Triste
Monture/partenaire : : Ortinbras, dragon noir et gris
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:30

[Juste un truc XD : Les dragons vivent éternellement, tant qu'ils ne sont pas tués... et leurs Dragonniers aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kanon-hime.skyrock.com
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:00

- Nul part, là ou Celthor m'emmènera. Je veux découvrir et me trouver un compagnon.

**HEuuuuuuu même plus que ça hein, j'suis éternelle tant que cette hime ne se fait pas tuer XD**
Revenir en haut Aller en bas
Aesty l'enchainé
Modovesty et Démon
Aesty l'enchainé


Nombre de messages : 241
Age : 32
Classe/rang : Apprenti Nécromancien
Humeur actuelle : Indéchiffrable
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:38

[Je me permets juste pour dire que ça fait quand même deux fois que Eo à dit qu'il achetait des flèches et acheter des armes dans un magasin d'armes c'est...banal, n'hésitez pas a décrire vos emplettes ça peut en dire beaucoup sur votre personnalité
Type d'arme : Dagues plus pour des assassins ou des voleur, léger pratique et discret, épée a deux main pour des bourrins, gros dégâts sur un zone assez large, un arc pour une sentinelle ou un chasseur, une pelle pour un chasseur de trésor (ça peut faire très mal une pelle), les munitions aussi peuvent être importantes, des carreaux explosifs pour faire des gros dégâts sur un large zone, des flèches taillé dans du bois de pin, plus légers donc inutilisable quand il y a du vent mais sinon elles vont plus loin.
Et puis vous pouvez envisager l'existence d'ingénieurs qui conçoivent des gadgets inutiles donc indispensables.
Le but du RP est d'avoir une total liberté sur son personnage, certes il y a un contexte (normal) mais ne vous cantonnez pas a château fort, magie et armes blanches lorsque l'on vous dit médiéval-fantastique

Fin de la parenthèse, et ne vous inquiété pas c'est le premier "vrai" RP pour vous deux alors c'est normal, on n'est pas là pour se rabaisser mais s'entraider Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:20

[Merci Aesty, j'essaierais d'y penser Very Happy, et merci aussi Ashes pour la culture générale des dragons et des dragonniers^^.Je reprends^^]

Un compagnon?Mais vous devriez déjà en avoir un vu votre place au sein du palais.Et vu votre beautée.

*Il faudrait peut-être que j'arrete de dire qu'elle est belle elle va croire que je la drague...Xd*

**A ok pas mal ça je ne le savais pas.Je savais que les dagonnier et leurs dragons avaient un lien mais je ne savais pas en quoi celui-çi consistait...**
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:09

**Alalalala les hommes tous les même**

- Justement, les compagnons royaux m'énervent. Ils sont agaçants, ils n'en ont qu'après le trône. Je voudrais qu'on m'aime pour ce que je suis, sans qu'on sache ma place au sein du royaume.
De plus, j'aime que mes compagnons soient agréables à regarder, or j'en trouve peu à mon goût.


**Tu penses pas avoir parler trop vite?**

**Meuh na**


Tout en disant ceci, Celéndra détaillait les alentours espérant ne pas croiser de gardes royaux.


- Et vous? Êtes-vous accompagné dans la vie?

Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:26

Non, je suis tout seul dans mon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Celéndra
Modo traqueuse de fautes et Dragonnière Elfe
Celéndra


Nombre de messages : 230
Age : 33
Classe/rang : Princesse
Humeur actuelle : Joyeuse
Monture/partenaire : : Celthor, une dragonne verte
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:09

[dsl du temps pour ma réponse]

- Ah? et bien je suis désolée mais je dois reprendre la route. A bientôt peut-être

**Aurevoir**

Celéndra remonta doucement sur Celthor et toutes deux s'envolèrent à la découverte du monde.


**Enfin c'est pas trop tot puréeeeee!!!!!!!**

**Roh exagère pas**
Revenir en haut Aller en bas
eoking
Elfe
eoking


Nombre de messages : 189
Age : 30
Classe/rang : Professeur d'universitée
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche du Guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:13

[pas 'rave^^]

D'accord à bientôt peut être oui.

**Peut être à bientôt aussi Celthor**

Eoking vit Celéndra monter sur Celthor et il leut fit un signe de la main.

Toutes mes amitiés princesse!

Et il les vit s'éloigner au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd   Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire au revoir à tout le monde, payer ses dttes quelle aventure Xd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sigurth :: Isilmaviel, Royaume des Elfes :: Lanneides-
Sauter vers: