LES CLASSES
Les Dragonniers
[Uniquement Elfes et Humains]
Patrie : L'île d'Usindar, gouverné par un chef et ses conseillers. Les autres royaumes n'ont pas de prise sur eux.
Être choisi par un Dragon avant même que son œuf éclose.
Le Dragonnier humain se verra doté de
pouvoirs magiques et d'une grande force (pour les Elfes, il n'y a quasiment pas de changements). Ses
oreilles s'affineront, car les Elfes sont les premiers à s'être liés aux Dragons.
Il sera
uni à son partenaire par un lien mental très puissant. Ils combattront ensembles, etc.
Si le Dragonnier meurt, il en sera pareil pour le Dragon – l'inverse est possible, généralement il choisira de suivre sa monture, comme amputé d'une partie de son être.
Il sera
plus lucide, plus puissant. Il deviendra
immortel comme son Dragon.
Les oeufs sont présentés aux
Elfes âgés de 20 ans, et aux Humains de
7-8 ans.
Les Dragonniers sont les seuls à être
vraiment libre et à prendre leurs décisions eux-mêmes.
Chaque Dragonnier possède une épée de la même couleur que son Dragon avec un nom en ancien langage. Elle est bardée de sorts qui font qu'elle reste tranchante, éclatante et ne s'oxyde jamais.
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Les Mord-Sith
[Humaines uniquement]
Patrie : Palombrie, sous la tutelle du Duc (donc du roi d'Aden).
Femmes douées et vivant pour la torture. Avec un Agiel, elles ont
pour mission de briser des "petits chiens", qu'elles peuvent prendre comme compagnon pour les faire souffrir davantage.
Elles sont
particulièrement redoutables pour ceux qui utilisent la magie car, si on les attaque avec, elles retournent le pouvoir contre son utilisateur. Ainsi, il devient son jouer, qu'elle brise par la souffrance, puis qu'elle tue si ça lui chante.
La douleur est leur compagne quotidienne. Leur formation dure des années, car il leur faut du temps pour la maîtriser.
Elles sont sélectionnées très jeunes. Chaque année en Palombrie, six petites filles parmis les plus douces et gentilles sont élues (très peu survivent à l'entraînement). Car on dit là-bas que
la pire cruauté naît de l'amour le plus profond… Une Mord-Sith est brisée trois fois :
- la première, qu'elle inflige à sa victime, casse l'esprit ;
- la deuxième ravage la compassion : l'homme qui la dresse torture sa mère à mort devant ses yeux ;
- la troisième vide de la peur de faire mal et apprend le plaisir dans la souffrance : pour ça, la Mord-Sith doit briser son père et en faire son petit chien. Se sont les deux dernières épreuves qui sont difficiles à réaliser.
Plus la fille est gentille, meilleure sera la Mord-Sith.L'Agiel est une lanière de cuir coloré dont se serre la Mord-Sith pour torturer. Il provoque une douleur atroce au touché, laisse des zébrures sur la peau, etc… comme le veut son utilisatrice. Tenue par la chaîne dorée dont il est doté, ou mise autour du cou, elle est indolore. Quand une Mord-Sith le tient, elle souffre aussi.
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Les Sorciers
[Les Elfes le sont tous, en beaucoup plus puissant]
Humain qui a reçu une formation.
Il
parle la langue elfique, pas forcément parfaitement.
Il peut
lire l'avenir, préparer des potions, invoquer des esprits…
Certains vivent très vieux en se gavant de sorts ou d'herbes spéciales.
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Les Nécromants
[Démons principalement, mais certains Humains sont initiés à cette magie]
L'art de réveillé les morts et de s'en faire obéir. C'est une magie considérée comme sacrilège par les Elfes et les Sorciers.
Le Nécromant peut être un Démon comme un
Sorcier ayant mal tourné, ou possédé par les esprits maléfiques.